décoller un autocollant
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- paul andre
- Adh : 706
décoller un autocollant
salut
Sur ma mot le concessionnaire a mis des autocollants de pub. Je veux les retirer sans abimer la peinture.
Je pense à du démaquillant femme.
qui a un truc??
merci
a+
Sur ma mot le concessionnaire a mis des autocollants de pub. Je veux les retirer sans abimer la peinture.
Je pense à du démaquillant femme.
qui a un truc??
merci
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- paul andre
- botal
seche cheveux ok mais eau écarlate c'est pas tres bon pour les vernis, a utiliser de préférence de l'ESSENCE A vendue comme des bouteilles d'acool a bruler.
J'utilise ca depuis des années pour les autocollants de mes sponsors sur mes carenages.
J'utilise ca depuis des années pour les autocollants de mes sponsors sur mes carenages.
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
CR 1125 BUELL j'adore
- paul andre
- paul andre
ayé j'ai suivi vos conseils et sèche cheveux+ ongle+ alcool désaromatisé + éponge eau tout est parti
Du coup j'ai enlevé sur ma guzzi 4 autocollants (enfin chaque lette en est un) et 2 su mon roadster
il fait beau je sors
encore merci
a+
Du coup j'ai enlevé sur ma guzzi 4 autocollants (enfin chaque lette en est un) et 2 su mon roadster
il fait beau je sors
encore merci
a+
- mazden
- Adh : 840
Mais non mais non, je n'hiberne pas mon Paulo, j'ai profité des soldes pour refaire ma garde robe (!!!) avec madame cet après-midi, pendant que tu utilisais le lait démaquillant de la tienne pour refaire une beauté à tes bêtes.
Alors vendue la Guzzi?
Ma CBX est partie en Suisse le 26 décembre, elle!
Alors vendue la Guzzi?
Ma CBX est partie en Suisse le 26 décembre, elle!
Prez méritant du RCF
- paul andre
salut
non je l'ai récupéré jeudi. Le départ d'Angers fut glissant très glissant puis sur grande route c'est parti pou 120 km dans le froid (mais comme un oignon plusieurs couches et froid moi!!! jamais )le panard de la guzzi qui ronfle 'comme un vieil avion) .
Cet après midi j'ai ressorti la guzz génial
a+ :angel :angel
non je l'ai récupéré jeudi. Le départ d'Angers fut glissant très glissant puis sur grande route c'est parti pou 120 km dans le froid (mais comme un oignon plusieurs couches et froid moi!!! jamais )le panard de la guzzi qui ronfle 'comme un vieil avion) .
Cet après midi j'ai ressorti la guzz génial
a+ :angel :angel
- botal
la Guz, pour ma part j'aime trop, 2 grosses gamelles qui vous poussent sur le genou droit, une boite de vitesse imprécise à souhait, mais p'tain que ca tracte, c'est trop bon.
C'est tres loin de la Vox, mais c'est terrible,
demain j'la sort
C'est tres loin de la Vox, mais c'est terrible,
demain j'la sort
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore
- paul andre
salut
Botal avec les nouvelles guzzi on oublie la boite merdique le cardan qui joue des tours maintenant la boite c'est excellent le cardan ne claque qu'au passage de la première la finition de la guzzi c'est vr aiment top (pas comme jusque 2004)la reprise piaggio a du bon. Cmmeil y a regroupement du sav sur la plate forme piaggio (dès le 15 janvier 2009) le sav doit devenir correct car jusque là c'est le point NOIR
et puis ce son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mazden faut que je te fasse essayer. Sois pas jaloux lagoupille je t'autoriserai puisque tu n'as pas cassé le road trafiqué
de Mazden
a+
Botal avec les nouvelles guzzi on oublie la boite merdique le cardan qui joue des tours maintenant la boite c'est excellent le cardan ne claque qu'au passage de la première la finition de la guzzi c'est vr aiment top (pas comme jusque 2004)la reprise piaggio a du bon. Cmmeil y a regroupement du sav sur la plate forme piaggio (dès le 15 janvier 2009) le sav doit devenir correct car jusque là c'est le point NOIR
et puis ce son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mazden faut que je te fasse essayer. Sois pas jaloux lagoupille je t'autoriserai puisque tu n'as pas cassé le road trafiqué
de Mazden
a+
- botal
je te crois sur parole, mes Guz ne sont pas de cette génération, la 850T3 cafer racer pour le proclassic est de 81, son moteur est souple et la boite tres directe.
la V11 sport est de 2001, la c'est plus dur, la boite c'est du grand n'importe quoi, la chasse à été réduite au max sur ces modèles ( augmentés par la suite sur les autres versions) du coup tu as toujours l'impression que ton cadre est cassé sous la selle tellement ca tortille, mais j'avais ca décroche, faut juste s'y faire.
Le son c'est du pur plaisir, faut juste avoir "des poills" pour attaquer avec, faut connaitre, parce que rentrer a toc dans un rond point en tombant sur la boite, ca donne chaud, le couple relevant la moto et le cardan faisant dribler la roue arrière, mais j'aime, autant que la vox
faut l'essayer soit même !
la V11 sport est de 2001, la c'est plus dur, la boite c'est du grand n'importe quoi, la chasse à été réduite au max sur ces modèles ( augmentés par la suite sur les autres versions) du coup tu as toujours l'impression que ton cadre est cassé sous la selle tellement ca tortille, mais j'avais ca décroche, faut juste s'y faire.
Le son c'est du pur plaisir, faut juste avoir "des poills" pour attaquer avec, faut connaitre, parce que rentrer a toc dans un rond point en tombant sur la boite, ca donne chaud, le couple relevant la moto et le cardan faisant dribler la roue arrière, mais j'aime, autant que la vox
faut l'essayer soit même !
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore