Il manque toujours quelques chose pour avancer ! Après avoir été encore arrété pendant trois semaines pour cause de recherche d'extracteur alternateur (merci Thierry), je me remets au boulot sur la bécane du marseillais.
N'ayant pas les outils pour serrer l'embrayage, Denis vien hier à la rescousse, et nous avons passé l'après midi dessus.
Au programme : redemontage des couvercles de culasse, et traitement des AAC au bardal pour etre sure qu'ils ne fassent pas le moindre tour à sec au moment du démarrage.
1ere mauvaise surprise, on a qu'un seul joint de bougie ... bin pour une bécane complete ou tout est prêt et y a plus qu'à ...
Bon on va le mettre sur le cylindre arrière, l'avant restant accessible.
Je passe sur la galère pour mettre le moteur dans le cadre. Le bras, le cadre et le moteur refusaient obstinément de s'aligner. et nous n'avons pas l'outils C04-82-194-XX. Mais on vas en faire tourner un pour plus etre emmerdés.
Enfin voila c'est en place :
Et nous voila de nouveau arrétés !!! Y en a marre ! ! ! !
Pour une moto soit disant complète ! il n 'y a aucune vis de fixation moteur, pas d'écrous de bras oscillant, pas d'axe inférieur.
Pas la moindre vise da carrénage non plus d'ailleurs.
Quelqu'un aurait il les diametres et longueurs de ces vis ?
Quel est le diam et le pas des ecrous de bras ?
Bon encore une nouvelle commande pour l'axe et surement les écrous de bras, le reste sera acheté à la quicaillerie du coin.
Merci pour votre aide.
AL'

