C'est pas Voxan, mais bon ....

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
Avatar du membre
Manu
Messages : 393
Enregistré le : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

C'est pas Voxan, mais bon ....

Message par Manu »

Je viens de récupérer une xl 250s de 78 ou 79. LA distribution s'est décalée car la chaine de distrib m'a l'air morte.
Est-ce que quelqu'un aurait la revue technique de cet outile et pourrait me donner la longueur limite de la chaine de distrib ?

Merci
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Scrambleric
Messages : 35
Enregistré le : mercredi 08 décembre 2004 13:53
Adh : 566
Localisation : Seine et Marne

Message par Scrambleric »

J'ai ça chez mes parents en Bretagne (ainsi que la moto en puzzle).
J'y retourne à Noël, j'essaierais de la retrouver.

Eric
Avatar du membre
Didier
Messages : 209
Enregistré le : jeudi 23 février 2006 22:48

Re: C'est pas Voxan, mais bon ....

Message par Didier »

Manu a écrit :Je viens de récupérer une xl 250s de 78 ou 79. LA distribution s'est décalée car la chaine de distrib m'a l'air morte.
Est-ce que quelqu'un aurait la revue technique de cet outile et pourrait me donner la longueur limite de la chaine de distrib ?

Merci


Excellente machine en son temps et jouet très sympa actuellement !, un de mes copains en a une et ça m'étonnerait bien que la RT ne soit pas dans un coin de son garage, plus d'infos ce soir.

Didier :cool.
Répondre