CA RATATOUILLE
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- MARMORET
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CA RATATOUILLE
ce matin apres la ballade de DRACO (mon chien )je voulais en faire une avec mon CR sort du garage .mise en route et la ca ratatouille....
passe la premiere je roule un peu je tourne sur un cylindre( avant)
est ce les bougies?... rhume...grippe ou autre
pouvez vous m eclairer merci gege
passe la premiere je roule un peu je tourne sur un cylindre( avant)
est ce les bougies?... rhume...grippe ou autre
pouvez vous m eclairer merci gege
- BourinoV
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- Jack-Palmer
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- BourinoV
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- Potar
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Essayer en inversant les bobines crayon.
Si c'est l'autre cylindre qui donne pas, c'est la bobine
Si c'est toujours le même qui ne va pas, soit la bougie soit problème dans le faisceau.
Au niveau faisceau (peu être à vérifier avant car plus accessible ue les bobines, vérifier le connecteur ( 12 broches) près de l'ECU, vérifier également que le gros connecteur de l'ECU est correctement enfiché ,que le verrou ne soit pas sauté et donc le connecteur en mauvais contact d'un côté
Si c'est l'autre cylindre qui donne pas, c'est la bobine
Si c'est toujours le même qui ne va pas, soit la bougie soit problème dans le faisceau.
Au niveau faisceau (peu être à vérifier avant car plus accessible ue les bobines, vérifier le connecteur ( 12 broches) près de l'ECU, vérifier également que le gros connecteur de l'ECU est correctement enfiché ,que le verrou ne soit pas sauté et donc le connecteur en mauvais contact d'un côté
- Jack-Palmer
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donc tu es sur qu'elle est bonne alors ?
Le peu "d'expérience " que j'ai est que les VOX sont très sensibles à l'état de la batterie et que celle-ci joue des tours à la noix au calculo genre "je comprends pas les informations alors je fais n'importe quoi".
Il y a eu des batteries neuves de moins de 6 mois qui se sont mises en panne.
j'insiste lourdement sur le sujet parce que ton café marchait bien, tu le ranges, tu recharges la batterie à bloc et il ne fonctionne plus bien...
Si c'est la seule opération que tu as fait ...
Sinon j'ai eu aussi la bobine crayon du cylindre ar qui s'était complètement oxydé parce que le petit trou d'évacuation en bas de la culasse s'était bouché
Bon courage
fil@ :wink
Le peu "d'expérience " que j'ai est que les VOX sont très sensibles à l'état de la batterie et que celle-ci joue des tours à la noix au calculo genre "je comprends pas les informations alors je fais n'importe quoi".
Il y a eu des batteries neuves de moins de 6 mois qui se sont mises en panne.
j'insiste lourdement sur le sujet parce que ton café marchait bien, tu le ranges, tu recharges la batterie à bloc et il ne fonctionne plus bien...
Si c'est la seule opération que tu as fait ...
Sinon j'ai eu aussi la bobine crayon du cylindre ar qui s'était complètement oxydé parce que le petit trou d'évacuation en bas de la culasse s'était bouché
Bon courage
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