quelqu'un aurait t'"il un lien vers leur site, je n'arrive pas à remettre la main dessus, même en les googlisant ;)
Merci d'avance ;)
Edit ; je viens de trouver merci
Les TCS "à dédé"
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Joebartwin
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Joebartwin a écrit :quelqu'un aurait t'"il un lien vers leur site, je n'arrive pas à remettre la main dessus, même en les googlisant ;)
Merci d'avance ;)
Edit ; je viens de trouver merci
TCS
fil@

- Joebartwin
je viens de leur envoyer une demande, mais ils sont peut être un poil loin de chez moi, à voir.
Quel connait t'il une boite du genre dans le nord de la france, au cas où?
l'idée étant de trouver un produit de qualité et d'essayer de faire quelque chose qui ne dénature pas le Black.. l'echappement étant une bonne partie de ce qui fait la ligne intemporelle du black magic à mon humble avis ! :biggrin
Même si il a une super sonorité d'origine, un twin ça me parait pas naturel sans échappements :biggrin
Quel connait t'il une boite du genre dans le nord de la france, au cas où?
l'idée étant de trouver un produit de qualité et d'essayer de faire quelque chose qui ne dénature pas le Black.. l'echappement étant une bonne partie de ce qui fait la ligne intemporelle du black magic à mon humble avis ! :biggrin
Même si il a une super sonorité d'origine, un twin ça me parait pas naturel sans échappements :biggrin
On ne vit qu'une fois, profitons en !
Black Magic n°152 -
Black Magic n°152 -
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Daniel Battiston est long à répondre mais il fait bien les choses.
Je n'ai pas eu de soucis de livraison (si ce n'est le délai...) bien qu'habitant en Ile de France
Sur une Black, cela donne de une belle ligne :

Je n'ai pas eu de soucis de livraison (si ce n'est le délai...) bien qu'habitant en Ile de France
Sur une Black, cela donne de une belle ligne :

Modifié en dernier par Jack-Palmer le vendredi 28 novembre 2008 19:07, modifié 1 fois.
- fullstrike