Je vous avais déjà causé de mes déboires avec mon street qui cafouillait comme jamais. Tout démonté tout vérifié: rien trouvé. J'ai même dû aller à l'anniv avec mon mono de secours. Le cloub est tolérant, ça va.
De guerre lasse, j'avais porté l'engin chez le concessio Voxan le plus près (Lyon) qui a repris les réglages de base et mis à jour la bête.
Voilà le bilan: Les KN que j'avais montés (sur les conseils de ..) en direct sur les tubulures se mettaient légèrement de travers entr'eux avec le réservoir dessus et ça créait une prise d'air conséquente. Comme j'avais fait plus de 5000 bornes avec, je pouvais pas me douter.
Je remets donc la boîte origine avec de nouveaux cornets. En alu même. Et voilà.
Moralité: J'avais qu'à pas mettre ça. ça me servira de leçon et si ça peut vous en faire profiter...
Quant à la maison Voxan: Prise en charge des pièces pour la mise à jour de la bécane (modèle 2003, une des 1ères) calculo, tubulure échappement, etc... Bravo.
Cafouille Street (fin)
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
Tourtel
Cafouille Street (fin)
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Street n°16
jaune ou gris
-
la treille
moi je le dis haut et fort:je n'y suis pour rien!même si c'est moi qui ai usiné les cornets coupables.Et dire qu'il m'a fait démonter la mienne pour que dalle!! sont vachement sympas les potes!!!!
ceux roulent fort ,enquillent
ceux qui ne savent pas rouler fort,se trainent
ceux qui ne savent plus rouler,mecaniquent
et ceux qui ne mecaniquent pas, admirent nos voxan.
ceux roulent fort ,enquillent
ceux qui ne savent pas rouler fort,se trainent
ceux qui ne savent plus rouler,mecaniquent
et ceux qui ne mecaniquent pas, admirent nos voxan.
- Jivaro
cafouille street
Je t'en foutrai, moi, de 'ceux qui ne savent plus rouler mécaniquent'. Non mais, y a plus de respect pour rien, j'vous jure!!!!
Je l'ai toujours dit, les KN, c'est pas bon pour tout, et pour nos meules, c'est pas terrible du tout.
Je l'ai toujours dit, les KN, c'est pas bon pour tout, et pour nos meules, c'est pas terrible du tout.
- paul andre
- Adh : 706