l'anglais a écrit ::confused Bien sympa ce Fred 03, pour l'info technique ,on apprend toujours quelques choses, ok AL!!!, et on s'en fout qu'il ne vende pas de kit pour nos belles françaises(j'oserai meme pas le monter, peur que la chaine soit de l'elastique de string).
Tu grognes tout le temps.![]()
![]()
![]()
Merci Fred.
Voxamicalement a tous
Je grogne pas , je déconne juste un peu, Maintenant que veux tu répondre d'intelligent et de sérieux à ce post ? Et puis il n'y a rien de personnel à l'encontre de Fred 03 dans ma réponse ... pourquoi voles tu à son secour comme ça ?
Ou alors faut se taire, si la réponse ne fait pas avancer le schmilblicque ?
y'en a marre que plus aucun post ne tourne à la dérision, à la mauvaise foi ... si faut toujours etre sérieux ça va devenir très vite soporifique ... il n'y a déjà plus qu'une trentaine de personnes à intervenir régulièrement ..., on va où là ? on a le droit de dire ça et pas ça ... , en résumé, il ne faut pas charrier quelqu'un gentilment, il ne faut pas écrire si on à rien à dire qui ne puisse servir l'ensemble du forum mais il ne faut pas proposer d'idée sans en référer avant à qui de droit, il ne faut pas critiquer un post, il ne faut pas faire déraper un post sur un autre sujet ...faut plus commenter les décisions de l'usine, , etc ...........
Bref c'est plus un forum, à force d'auto censure, tout le monde se barre ... ça va devenir très "politiquement correcte ici" (faut virer les symbole grolandais c'est pas bien ça) ... moi ça me manque les conseills techniques de Fanfan, les interventions de cheb. J'aime bien les réponses bizarres de Paul André ou du Tatoué, je comprends pas toujours où ils veulent en venir, mais ça me fait sourrir, simplement parce qu'ils sont vraix.
Une petite pensée à nos chers disparus : Flychris, Cheb, X@V, Fanfan, Sudogaz, etc ...la liste est longue
AL' qui grogne pour de vrai