Bonsoir,
J’ai un gros souci, le réservoir de ma moto a été rongé par l’acide de la batterie :evil .
_Comment peut on réparer ça ?
_Comment savoir de quel type de "plastique" est fait le réservoir ?
_Acheter un vieux réservoir de voiture et le découper pour faire des "rustines" afin de faire la réparation, à votre avis c’est une bonne idée ?
Merci de votre aide.
Réparer un réservoir en "plastique"
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Patrice
Réparer un réservoir en "plastique"
Dans mon garage : 1 Voxan , c'est bien non ?
- alcapoun
- Adh : 889
Quelle modèle de Vox as tu ?
Si c'est un café ou un road ou encore un scrambler, il y a régulièrement des annonces pour des résé d'occaz. est ce que financièrement le cout est vraiment plus élevé qu'une réparation périlleuse ? Je ne sais pas.
Mais en terme de sécurité et de tranquilité d'esprit, ça doit etre un poil mieux, non ?
Ci joint une annonce de quelqu'un qui passe très régulièrement des annonces sur le bon coin et qui a semble t il beaucoup de pièces de vox à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/17318967.htm?ca=19_s
Ca vaut le coup de l'appeler, il a peut etre le réservoir que tu veux.
AL'
Si c'est un café ou un road ou encore un scrambler, il y a régulièrement des annonces pour des résé d'occaz. est ce que financièrement le cout est vraiment plus élevé qu'une réparation périlleuse ? Je ne sais pas.
Mais en terme de sécurité et de tranquilité d'esprit, ça doit etre un poil mieux, non ?
Ci joint une annonce de quelqu'un qui passe très régulièrement des annonces sur le bon coin et qui a semble t il beaucoup de pièces de vox à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/17318967.htm?ca=19_s
Ca vaut le coup de l'appeler, il a peut etre le réservoir que tu veux.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Adh : 706
- François r164
- Adh : 29
Re: Réparer un réservoir en "plastique"
Patrice a écrit :Bonsoir,
J’ai un gros souci, le réservoir de ma moto a été rongé par l’acide de la batterie :evil .
_Comment peut on réparer ça ?
_Comment savoir de quel type de "plastique" est fait le réservoir ?
_Acheter un vieux réservoir de voiture et le découper pour faire des "rustines" afin de faire la réparation, à votre avis c’est une bonne idée ?
Merci de votre aide.
Ben comment t'as fait vu qu'le réservoir (enfin celui du road et du café) est au-dessus d'la batterie? Me gourre-je? :eek
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Patrice
- François r164
- Adh : 29
Patrice a écrit :Bonsoir, merci pour vos réponses.
J'ai oublié de préciser le type de la moto: ce n'est pas pour ma Vox , c'est pour une Bimota BB1 dont le reservoir est situé sous le moteur.
salutations.
Ah ben oui, on comprend mieux... J'me disais aussi, à moins de poser ta batterie sur ton réservoir pour voir komment ça fait choli

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff