Salut,
ai plusieurs questions que tout un chacun peut peut-être répondre.
1 quelle est la taille de clés nécessaires pour serrer la roue avant et la roue arrière (car me souviens ne pas avoir eu la clé necessaire lors du démontage roue avant)
2 quel est le filtre à huile pour scrambler, est-ce commun à une autre marque/modèle.
3 références de kit pignon chaine pour scrambler ou equivalent chez un autre constructeur...
Car malheureusement je ne peux les commander chez voxan sous peine d'être taxé à 80% de leur valeur aux douanes d'ou je suis (vient d'avoir le cas)
MErci d'avance
Plusieurs questions...
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Perdu
- Perdu
ben le problème c'est que pour être sûr que cela arrive il faut l'envoyer par TNT, DHL ou truc dans le même style.
Or ils sont obligés de spécifier si la pièce est neuve et la valeur de la pièce.
Pour 10€ de pièces j'ai payé 30 pesos... 7€...
maintenant j'ai quelques amis qui arrivent le mois prochain et vais en profiter.
Merci pour déjà les infos sur filtre à huile et la clé... car sinon je ne vois pas comment je reserrerais la roue au port mardi ou mercredi...
a+
Or ils sont obligés de spécifier si la pièce est neuve et la valeur de la pièce.
Pour 10€ de pièces j'ai payé 30 pesos... 7€...
maintenant j'ai quelques amis qui arrivent le mois prochain et vais en profiter.
Merci pour déjà les infos sur filtre à huile et la clé... car sinon je ne vois pas comment je reserrerais la roue au port mardi ou mercredi...
a+
- Jivaro
plusieurs questions
Si il te faut des bouts et que des potes viennent te voir, mp et je leur fait un colis.

.