bouchons
- Joebartwin
- Messages : 21
- Inscription : mercredi 17 septembre 2008 18:38
- Localisation : 80
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Les bouchons tu peux les voir à la maison ...Joebartwin a écrit :salut :biggrin
Aurais tu une photos des bouchons montés (non anodisés) et le prix de l'enjoliveur de feux arrière?
c'est fabrication maison ou fournisseur?
la qualité a l'air d'être là en tout cas :wink
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Joebartwin
- Messages : 21
- Inscription : mercredi 17 septembre 2008 18:38
- Localisation : 80
tu devrais te méfier, tu ne sais pas de quoi je suis capable ! :biggrin :biggrinalcapoun a écrit :Les bouchons tu peux les voir à la maison ...Joebartwin a écrit :salut :biggrin
Aurais tu une photos des bouchons montés (non anodisés) et le prix de l'enjoliveur de feux arrière?
c'est fabrication maison ou fournisseur?
la qualité a l'air d'être là en tout cas :wink
AL'
Plus sérieusement, en cas d'achat groupé, me laisserai bien tenter par l'enjoliveur arrière et les bouchons
On ne vit qu'une fois, profitons en !
Black Magic n°152 -
Black Magic n°152 -
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- Joebartwin
- Messages : 21
- Inscription : mercredi 17 septembre 2008 18:38
- Localisation : 80
tu sais on dirait pas comme ça mais j'ai un métier... :biggrinalcapoun a écrit :Des paroles toujours des paroles ... Tu as une demi heure de route pour arriver ici ... donc je t'attends dans trentes minutes ...Joebartwin a écrit :
tu devrais te méfier, tu ne sais pas de quoi je suis capable ! :biggrin :biggrin
On ne vit qu'une fois, profitons en !
Black Magic n°152 -
Black Magic n°152 -
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
alu
J'ajouterai le bel effet au freinage le soir, trous percés sur mon feu arrière. (c'était le 1er de la série)




Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
-
dédé du gaz
- Messages : 876
- Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Non, je persiste, on avait démonté les deux cotés et essayé de recentrer l'axe, mais c'est un Gardette, "collector" fait à l'unité avec ses particularités!alcapoun a écrit :Enzo,
Ton axe ne serait il pas un peu excentré ? Et sortirait plus d'un coté que de l'autre ?
AL'
Un usinage plus "profond" devrait permettre de les monter
Enzo, à la recherche de bouchons
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- Didier
- Messages : 209
- Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48
- Joebartwin
- Messages : 21
- Inscription : mercredi 17 septembre 2008 18:38
- Localisation : 80
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Enzo a écrit :Non, je persiste, on avait démonté les deux cotés et essayé de recentrer l'axe, mais c'est un Gardette, "collector" fait à l'unité avec ses particularités!alcapoun a écrit :Enzo,
Ton axe ne serait il pas un peu excentré ? Et sortirait plus d'un coté que de l'autre ?
AL'
Un usinage plus "profond" devrait permettre de les monter
Enzo, à la recherche de bouchons
moi suis prêt à faire modifs...
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
-
joebar59
- Messages : 401
- Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
- Localisation : lille
bouchons
Bonsoir,
N'y a t'il pas moyen de complèter la collection des bouchons, par les petites "rosaces"( vis alu usinée) en remplacement des affreux capuchons en plastique noir.
J'ai les photos, m'ai chai pas les mettre sur un post.
A bientot
christphe
N'y a t'il pas moyen de complèter la collection des bouchons, par les petites "rosaces"( vis alu usinée) en remplacement des affreux capuchons en plastique noir.
J'ai les photos, m'ai chai pas les mettre sur un post.
A bientot
christphe
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82





