Voilà, mon café Racer va bientot touner et en le remontant je m'aperçois que le fameux connecteur électrique du régulateur est relié a un petit bout de 3 fils jaunes de 15 cm environ qui se termine par un nouveau connecteur. C'est surement générateur de problèmes et j'envisage fortement de simplifier cela et de supprimer cette "rallonge" pour ne plus avoir qu'un connecteur. D'autant que la longueur de fil est largement suffisante.
C'est le pb de la standardisation. Même alternateur et même régulateur sur tous les modéles mais pas le même emplacement d'où la rallonge.
Effectivement sur le café, ça sert à rien.
Tu peux supprimer un des 2 connecteurs mais ça t'obligera à bidouiller si un jour, il faut changer un des 2 éléments. Sans parler que si un jour tu veux revendre ton café .... pour un autre modèle, j'entends
Ne remue pas le couteau dans la plaie STP Hervé, j'imagine que le retardateur de frainage doit couler à flot dans vos veines ce soir (n'est-ce pas Lygia), qu'est-ce qu'il a du te mettre avec la Black après son stage d'auto-école à Pau.
Moi je suis sagement allé à Dinard (eh oui on a pas les mêmes valeurs) en voiture promener le correspondant allemand d'un de mes fils.
Je pense bien qu'on aura d'autres occasions de se rencontrer l'an prochain et je m'en réjouis déjà. Par contre pour ce qui est de l'usure des flans de pneu, le poireau que je suis n'est pas à la hauteur.
salut mazden
avec hervé on a reussi a rester sur le bitume gris bleu et a pas trop jardiner , mais hervé a encore pas mal de marge de verre de retardateur de freinage (j estime a 3verres ce qui correspond a 10 m !!! hihihihih :alcoholic ) vu le nombre de fois ou il dit qu il "lichouille" (c est un synonyme du syndrome chinois bien connu : LE JME CHIDESSUS !!!) les freins : la prochaine fois il fera comme Phil , pas de temoin ou il debranchera l ampoule !!!
hihihihihih