naxov33 a écrit :Juste un truc, évite de vider le vase d'expansion, ça t'évitera des bulles d'air baladeuses. Quand tu remplis, prends soin de bien faire remonter et sortir l'air par le radia (bouchon ouvert) en pompant sur les durites.
si c'est pour vidanger, tout changer.Sinon je n'en vois qu'à demi l'intérêt.
Le problème de bulle n'est pas au niveau du vase, mais entre le circuit et le vase, donc une fois le radia vide et rerempli, il faudra purger.
Remplir à ras bord le radia en pompant les durites et faire partir les bulles d'air.Fermer au premier cran le bouchon
Remplir le vase, s'il est démonté de la moto, soulever le vase et par pesanteur, le liquide va pisser au niveau du radiateur, à ce moment là, pas d'air.Fermer le bouchon à fond
Si le vase n'est pas démonté, prendre quelque chose pour souffler de l'air par la durite reniflar du vase (je conseille de ne pas mettre la bouche au risque d'avaler du liquide qui est très dangereux).
Perso, je prends le compresseur réglé au mini de chez mini et çà va tout doux.Pareil, une fois que çà pisse fermer à fond le bouchon.