Bonjour,
Je suis a la recherche de la couronne de demarreur pour mon CR(nouveau modele).l'usine ne me propose rien avant semaine 42, c'est a dire la veille de l'anniverssaire VCF(un peu surprenant), dans l'attente d'un coup de fil, de Lucky moto ou de l'usine,(un conces pourrait me depanner, mais!!!!!) quelqu'un pourrait il m'avancer la piece ou me la vendre.
Voxamicalement merci. yves
S.V.P COURONNE DE DEMARREUR
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
l'anglais
S.V.P COURONNE DE DEMARREUR
cr 238
- michelm
- Commission Technique
Bonjour
Je dois en avoir une d'avance nouveau modèle (?) il me semble (module différent des premiers modèles), mais ce n'est qu'un prêt si tu ne peux pas en trouver (elle n'est pas neuve).
Je dois en avoir une d'avance nouveau modèle (?) il me semble (module différent des premiers modèles), mais ce n'est qu'un prêt si tu ne peux pas en trouver (elle n'est pas neuve).
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Jivaro
S.V.P couronne de démarreur
Salut mon gars, c'est moi, le concess qui va peut être pouvoir te dépanner. Réponse demain matin. Et il n'y a rien de surprenant a ce que l'usine soit coincée. Il sont en changement de fournisseur sur le morceau, et il faut quand même monter les pétoires. Les moteurs sont sortis du magasin par lots de pièces, et le dernier lot a tout consommé, pendant que le fournisseur était a la bourre. Donc, trou dans l'appro. C'est suffisament rare chez Voxan pour que l'on n'en tienne pas trop rigueur. A bientôt a l'anniversaire.
-
l'anglais
demarreur
Merci a Jivaro,
Je dois trouver la couronne de demarreur demain dans la boite a lettre, j'ai reccuperé le reste des pieces chez Lucky cet apres-midi.
Merci egalement a Michelm qui ma proposé une couronne en depannage.
Abientot a tous
Je dois trouver la couronne de demarreur demain dans la boite a lettre, j'ai reccuperé le reste des pieces chez Lucky cet apres-midi.
Merci egalement a Michelm qui ma proposé une couronne en depannage.
Abientot a tous

cr 238