Salut.
Un petit sondage.
Pour aider Papivoxdu33 à déterminer le nombre de personne intéresser par un radiateur d eau de plus grande capacité.
Radiateur qui améliora considérablement le refroidissement de nos machines.
Pour plus d info sur le radiateur, merci de lire ceci.
viewtopic.php?t=7303&start=150
Sondage Radiateur (eau)
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- x@v
Sondage Radiateur (eau)
By by Le Road Y137 .
- naxov33
- Adh : 803
Salut tout le monde,
Concernant le fameux radiateur, je me fais le relais de Papivox qui a un p'tit soucis d'ordi.
Le fabricant qui nous propose le radia compte faire une série d'une trentaine à une cinquantaine d'exemplaires selon commandes (le radia sera visible à l'anniv du VCF).
Pour rappel : ce radia se monte sans grosses modifs (une patte de fixation à inverser et klaxon à déplacer facilement, si j'ai bien suivi).
Donc, temps de montage réduit.
Il le propose à 420€ TTC.
Merci de faire savoir si vous ètes intéressés, que l'on puisse créer un post "bon de commande radiateur" ou que papivox gère ça par téléphone. Affaire à suivre ...
Concernant le fameux radiateur, je me fais le relais de Papivox qui a un p'tit soucis d'ordi.
Le fabricant qui nous propose le radia compte faire une série d'une trentaine à une cinquantaine d'exemplaires selon commandes (le radia sera visible à l'anniv du VCF).
Pour rappel : ce radia se monte sans grosses modifs (une patte de fixation à inverser et klaxon à déplacer facilement, si j'ai bien suivi).
Donc, temps de montage réduit.
Il le propose à 420€ TTC.
Merci de faire savoir si vous ètes intéressés, que l'on puisse créer un post "bon de commande radiateur" ou que papivox gère ça par téléphone. Affaire à suivre ...