Mais dans 10 posts, tu sauras plus lequel choisir, chacun ayant sa monte de prédilection, sa marque favorite, ses largeurs préférées, son utilisation courante, sa région, ses routes, et surtout, ses petites habitudes...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
salut
bande de nazes le meilleur c'est celui que je vends celui avec lequel je me suis vautré comme une larve j'ai nommé le pneu à pedrosa le nabot
l'excuse d'ètre moins bon qu'les autres
un sacré pneu gonflé au tocard gaz
un pneu imaginaire tellement il tord (non pas le rossi---gnom ou le s--toner de brest)mais de RIRE
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Pour être plus sérieux, le choix d'un pneu dépends de tant de paramêtres qu'il est difficile de conseiller qlq.
Retour d'expérience récente : J'ai beaucoup aimé le Pilot Power sauf qu'il ne dure pas longtemps (environ 5000 bornes).
J'ai changé pour du Pilot Road 2, sa bande de roulement dure bien plus longtemps (j'en suis à 5000 Kms et je pense en faire encore autant). En revanche, sur l'angle, c'est un peu déroutant au début, puis on s'y fait.
Les deux tiennent le parquet (et comme je ne suis pas pilote, tout va bien).