:director: bonsoir, suite a hier soir evocations de mes problemes solutions fusible ventilo sauté cause : en remontant ce Week-end j ai passe le cable starter en plein milieu !!!! çà n arrive pas qu' au autre;mis depuis la remise en route , les symptomes sont : demarre bien a froid bon ralenti, un peu de chauffe et premiere 5000, 5500 ET RATATOUILLE , plus de peche, pas question de monter a la rupture ,tout doux ,3000 ,4000 LES GAZS et bre bre bre rien dans le coffre ;je roule pour rentrer du taf 25 KM le voyant rouge flotte rallumé !!!! je m arrete de colére , ralenti tresbas ,instable , et cale .
LE BOUQUET RAS LE BOL, ventilo dur a tourner au doigt, et durites super gonflees j attends 2 cigarettes environ , et rentre en 6 a la casa ; SI Qu'ELQU'UN en tire une conclusion , çà m' interesse (un peu long mais faut bien expliquer) amities :new_squarewink:
bonsoir a tous toujours des miseres ce cheval
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DUPEU YVES
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Bonjour Yves,
j'espère que les "mécanos" du forum pourront t'aider.
En ce qui me concerne, ton message, sans le moindre retour à la ligne, me paraît tout simplement illisible. On ne sait pas où commencent / finissent tes phrases et c'est un peu dur à décrypter...
j'espère que les "mécanos" du forum pourront t'aider.
En ce qui me concerne, ton message, sans le moindre retour à la ligne, me paraît tout simplement illisible. On ne sait pas où commencent / finissent tes phrases et c'est un peu dur à décrypter...
Quand la fin du monde arrivera, les pessimistes seront satisfaits d'avoir eu raison.
Les Voxanistes auront été les plus heureux.
Café Racer n°194 : que du bonheur !!
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Re: bonsoir a tous toujours des miseres ce cheval
DUPEU YVES a écrit ::director: bonsoir,
suite a hier soir evocations de mes problemes solutions fusible ventilo sauté
cause : en remontant ce Week-end j ai passe le cable starter en plein milieu !!!! çà n arrive pas qu' au autre;
mais depuis la remise en route , les symptomes sont :
demarre bien a froid bon ralenti, un peu de chauffe et premiere 5000, 5500 ET RATATOUILLE , plus de peche, pas question de monter a la rupture ,tout doux ,3000 ,4000 LES GAZS et bre bre bre rien dans le coffre ;
je roule pour rentrer du taf 25 KM le voyant rouge flotte rallumé !!!! je m arrete de colére , ralenti tresbas ,instable , et cale .
LE BOUQUET RAS LE BOL,
ventilo dur a tourner au doigt, et durites super gonflees j attends 2 cigarettes environ , et rentre en 6 a la casa ;
SI Qu'ELQU'UN en tire une conclusion , çà m' interesse (un peu long mais faut bien expliquer) amities :new_squarewink:
et comme ca ??? :icon_wink:
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
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Effectivement, difficile d'y comprendre quelque chose.
J'ai retenu que tu avais passé le câble de starter au travers du ventilo.
Le fusible du ventilo à sauté.
Fusible remplacé mais le ventilo tourne difficillement à la main
Déjà, démontage du ventilo et vérification, peut être HS car bobine fondu le temps que le fusible claque?
Pour le voyan d'eau allumé, c'est un clignotement ou en continu?
Si en continu, le fait que le ventilo soit HS peut expliquer cela, maintenant il faut vraiment rouler en grande chaleur ou rester dans un bouchon pour qu'il se déclenche, niveau de liquide de refroidissement à vérifier.
Tu as roulé longtemps avec le voyant allumé?
Pour le manque de pêche, je sais pas, si le voyant d'eau clignote, l'ecu est en mode dégradé, sinon j'espère que ce n'est pas une amorce de serrage.
Les durites d'eau dures à chaud, c'est normal, le circuit est sous pression.
J'ai retenu que tu avais passé le câble de starter au travers du ventilo.
Le fusible du ventilo à sauté.
Fusible remplacé mais le ventilo tourne difficillement à la main
Déjà, démontage du ventilo et vérification, peut être HS car bobine fondu le temps que le fusible claque?
Pour le voyan d'eau allumé, c'est un clignotement ou en continu?
Si en continu, le fait que le ventilo soit HS peut expliquer cela, maintenant il faut vraiment rouler en grande chaleur ou rester dans un bouchon pour qu'il se déclenche, niveau de liquide de refroidissement à vérifier.
Tu as roulé longtemps avec le voyant allumé?
Pour le manque de pêche, je sais pas, si le voyant d'eau clignote, l'ecu est en mode dégradé, sinon j'espère que ce n'est pas une amorce de serrage.
Les durites d'eau dures à chaud, c'est normal, le circuit est sous pression.
