circuit
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
gtur
circuit
Salut,
J'aimerai tourner sur circuit avec ma Street, mais la dernière fois que j'ai essayé, les reposes pieds frottaient à chaque virage, limitant mes prises d'angle. Existe-t-il une solution pas trop couteuse? De plus, savez-vous où je peux me procurer des protections (carbone pour les carters...)
Merci
J'aimerai tourner sur circuit avec ma Street, mais la dernière fois que j'ai essayé, les reposes pieds frottaient à chaque virage, limitant mes prises d'angle. Existe-t-il une solution pas trop couteuse? De plus, savez-vous où je peux me procurer des protections (carbone pour les carters...)
Merci
-
Tourtel
- alcapoun
- Adh : 889
- naxov33
- Adh : 803
Re: circuit
gtur a écrit :Existe-t-il une solution pas trop couteuse?
Le déhanchement ?
Sans rire, ça frotte si vite que ça sur piste, ou t'es un furieux du frottage d'oreilles ?
J'dis ça, j'ai jamais roulé sur piste. Et même en montagne j'arrive pas à frotter ... pourtant j'essaye, mais vu mon niveau de poireau.
-
gtur
Sur circuit on prend beaucoup, mais alors beaucoup plus d'angle que sur la route. Seul, sur route, je frotte rarement. A deux assez souvent. Sur circuit à Ales je raclais systématiquement.
900 euros, c'est le prix des reposes pieds taillés dans la masse proposés sur le site Voxan. Je vais me renseigner pour savoir combien coûtent les reposes pieds d'origine de CR
900 euros, c'est le prix des reposes pieds taillés dans la masse proposés sur le site Voxan. Je vais me renseigner pour savoir combien coûtent les reposes pieds d'origine de CR
- Didier
Autrement il y a aussi des jeux de commandes reculées fabriquées par LSL en allemagne : http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de ; ça tourne aux environs de 500 euros et c'est du beau matos (enfin pour qui aime !)
Pour voir les jeux de commandes reculées il faut cliquer sur la rubrique "Rasten" du bandeau supérieur.
Didier :icon_cool:.
Pour voir les jeux de commandes reculées il faut cliquer sur la rubrique "Rasten" du bandeau supérieur.
Modifié en dernier par Didier le jeudi 11 septembre 2008 17:56, modifié 1 fois.
- alcapoun
- Adh : 889
- Didier
alcapoun a écrit :Didier,
J'ai pas trouvé où Voxan est référencé ?
Tu as des images ? car effectivement l'estétiques des modèles présentés est ......... disons germanique.
AL'
De mémoire ça avait été monté sur un café-Racer par un des participants sur le forum allemand, on va rechercher qui c'était avec l'aide de Cocotte.
-
CR-Agrume84
Re: circuit
naxov33 a écrit :gtur a écrit :Existe-t-il une solution pas trop couteuse?
Le déhanchement ?
Sans rire, ça frotte si vite que ça sur piste, ou t'es un furieux du frottage d'oreilles ?
J'dis ça, j'ai jamais roulé sur piste. Et même en montagne j'arrive pas à frotter ... pourtant j'essaye, mais vu mon niveau de poireau.
Il y a 2 semaines j'ai roulé sur circuit pour la 1ere fois, au bout de la 2eme sécance mes sliders etaient rapés (Apres explication par Kenny Foret sur la méthode du déhanchement).
Sur toutes les seances j'ai oublié de dehancher 2 fois (Ne me demande pas pourquoi!!!!). Et ben, botte, cale-pied (c'est tout....) on frottés allegrement.....
L'adherence piste/route n'est pas la meme.
Meme mes bandes de peurs sur le bord des pneus avaient disparu.... Mais ca boulochait dur!!!!
CaféRacer "Agrume" N°84 dit " Pique les yeux..."
Membre N°679.
Café Racer, élevé au grand air... Nourri au R1!

Steph@
Membre N°679.
Café Racer, élevé au grand air... Nourri au R1!

Steph@
- Doc 78

: