nettoyage des disques de freins ????
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
nettoyage des disques de freins ????
comment qu'on fait pour nettoyer ses disques de frein avec des points de rouilles????
WD 40??? produit magic???? produit specifique???? remède de grand père??? maraboutage??? incentations vaudou??? magie noire ( pour une black magic :twisted:) ???
toute solution efficace sera la bienvenue surtout si elle est pas cher :oops:
WD 40??? produit magic???? produit specifique???? remède de grand père??? maraboutage??? incentations vaudou??? magie noire ( pour une black magic :twisted:) ???
toute solution efficace sera la bienvenue surtout si elle est pas cher :oops:
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Le tatoué
- Le tatoué
je crois que je suis un peu maudit des dieux en ce moment :?
bin ca rouille ( alors que ma belle dors dans un garage) sur la partie ou les plaquettes viennent serrer le disque... Mais sur les 3 disques en meme temps :shock:
y'a pas un produit pour netpyer les disques??? parceque j'ai la bombe de WD 40 qui me demange :oops:
bin ca rouille ( alors que ma belle dors dans un garage) sur la partie ou les plaquettes viennent serrer le disque... Mais sur les 3 disques en meme temps :shock:
y'a pas un produit pour netpyer les disques??? parceque j'ai la bombe de WD 40 qui me demange :oops:
CR 234
CR 234
- Potar
Y'a rien d'alarmant que çà rouille sur la piste de freinage, c'est même plutôt bon signe.
Si t'arrose bien le tout à la WD40, t'auras plus qu'à changer tes plaquettes qui seront devenu morte pour avoir absorbé ton lubrifiant, pis le freinage zéro.
La question à se poser est: est ce que çà freine?
Oui, ben alors roule
Si t'arrose bien le tout à la WD40, t'auras plus qu'à changer tes plaquettes qui seront devenu morte pour avoir absorbé ton lubrifiant, pis le freinage zéro.
La question à se poser est: est ce que çà freine?
Oui, ben alors roule
- Collector
Tu peux nettoyer tes disques à l'acétone si tu n'as pas l'excellent nettoyant freins de chez Wurth (que j'utilise) :
Bien entendu, tout produit contenant un lubrifiant (même sec) est proscrit, le but étant d'obtenir des frictions 8)
Sachant comme dit précédemment qu'une plaquette se comporte comme une éponge, tout produit de ce type sera absorbé par lesdites qui seront définitivement à poubelliser...
Bien entendu, tout produit contenant un lubrifiant (même sec) est proscrit, le but étant d'obtenir des frictions 8)
Sachant comme dit précédemment qu'une plaquette se comporte comme une éponge, tout produit de ce type sera absorbé par lesdites qui seront définitivement à poubelliser...
Didier Roadster 176
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Potar a écrit :Si t'arrose bien le tout à la WD40, t'auras plus qu'à changer tes plaquettes qui seront devenu morte pour avoir absorbé ton lubrifiant, pis le freinage zéro.
A mon avis, il aura un peu plus que les plaquettes à changer sur ce coup là ...
:
se taper la Voxanie sans frein, faut au moins croire à l'au delà
:
Ou avoir une très bonne assurance
fil@léc.o.n 8)
- orangemecanic
- Le tatoué
oui sa freine normalement justeun leger couinement sur la fin du freinage a l'arriere :?
mais coté esthetique c'est pas joyeux mon histoire
ing:
donc WD 40 a oublier et en revanche, le "lave disque" de chez Wurthz a passer au rouleau sur les disques
:
merki du toyeau
: :wink:
mais coté esthetique c'est pas joyeux mon histoire
ing:
donc WD 40 a oublier et en revanche, le "lave disque" de chez Wurthz a passer au rouleau sur les disques
:
merki du toyeau
: :wink:"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
OLIVER89
- Adh : 809
- Le tatoué
ok merki les gars pour les toyeaux :wink: il est vrai que la Bacane est restée 3jours dehors dans la cour de la caserne ca peut peut etre venir de la???
n'empeche moi je pensais qu'une Vox' c'est waterproof :?
La rombiere va couiner pour enlever son vernis a ongle
:
:
:
n'empeche moi je pensais qu'une Vox' c'est waterproof :?
La rombiere va couiner pour enlever son vernis a ongle
:
:
:"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Le tatoué
Collector a écrit :Tu peux nettoyer tes disques à l'acétone si tu n'as pas l'excellent nettoyant freins de chez Wurth (que j'utilise) :
t'en trouve ou et ca coté combien de dollar ta plaisanterie???
sur le site fabriquant, "nos produits seulement pour les pro" comment y fait le gars???
merki :wink:
CR 234
CR 234
- alcapoun
- Adh : 889
- Le tatoué
heu non car sur son repondeur ca dit qu'il est en wouacences....
J'ai essayé avec l'acetonne de Maman ( tans pis pour le vernis a ongle a enlever :twisted: ) et ca a marché du feu de dieu
:
j'ai fais un tour pour voir si le freinage allait bien, et pas de soucis meme que mon frein arriere ne couine plus
:
a l'occasion et des que possible je ferai un tour pour voir combien coute vers chez wouam une bombe de nettoie disque de frein....
merki du toyeau les gens
: :wink:
J'ai essayé avec l'acetonne de Maman ( tans pis pour le vernis a ongle a enlever :twisted: ) et ca a marché du feu de dieu
:
j'ai fais un tour pour voir si le freinage allait bien, et pas de soucis meme que mon frein arriere ne couine plus
:
a l'occasion et des que possible je ferai un tour pour voir combien coute vers chez wouam une bombe de nettoie disque de frein....
merki du toyeau les gens
: :wink:"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489

: