Carter d'alternateur pas tres jolis !

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
Sylv1M

Carter d'alternateur pas tres jolis !

Message par Sylv1M »

Bonjour à tous ,
Je possede un CR 2000 et sur ce modele, le carter d'alternateur n'est plus tres beau. En effet le vernis à cuit il ne faut pas toucher beaucoup pour qu'il se décroche. Alors voila, est ce que quelqu'un à une belle piece à me vendre (dans un etat un peu meilleur que le mien) . Ma moto est en parfait état et ceci est la seule fausse note sur mon CR que j'adore.
Merci à tous ceux qui prendrons quelques secondes pour me fournir une pieces ou une ficelle pour la trouver.

Salutations à tous les amoureux de notre moto bien Française

Sylvain
BIC.EN.STREET70

Message par BIC.EN.STREET70 »

Salut à toi,
je n'ai pas la pièce que tu cherches mais vu qu'il y a très peu de Voxanistes dans le coin, il faudra qu'on se fasse une tite rencontre.
Manu m'a fait l'éloge de ton CR...si c'est bien toi qui habite dans le coin de Port..
Street, toujours placé !
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Il ya une solution qui ne coute que de l'huile de coude: Enlever toute cette vilaine peinture pour laisser apparaitre le magnifique allu qui est dessous, et polir, polir, et encore polir jusqu'a se voir dedans. C'est pas cher, et en plus, c'est bô !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

dédé du gaz a écrit :Il ya une solution qui ne coute que de l'huile de coude: Enlever toute cette vilaine peinture pour laisser apparaitre le magnifique allu qui est dessous, et polir, polir, et encore polir jusqu'a se voir dedans. C'est pas cher, et en plus, c'est bô !

Chà ché ben vrai !

Sinon y'a aussi des p'tits artisants qui font du bon boulot. Des peintres vernisseurs qu'ils se nomment ?
Sylv1M

Message par Sylv1M »

Salut bike en treet70, effectivement j'ai rencontré ce super Manu qui m'a donné quelques info sur mon CR . C'est un gars formidable qu'il faut soutenir au moto tour 2008. Pour le RDV sur le 70 un de ces jours , il n'y a pas de probleme, je ne suis pas loing. A bientot
Sylv1M

Message par Sylv1M »

Salut Dédé du Gaz,
tu as raison mais je suis plutot amateur de pieces d'origine avec le look de l'origine alors je vais essayer de trouver une pieces peinte et vernie. Merci du tuyau quand meme.

Syvet
Répondre