Bonjour à tous ,
Je possede un CR 2000 et sur ce modele, le carter d'alternateur n'est plus tres beau. En effet le vernis à cuit il ne faut pas toucher beaucoup pour qu'il se décroche. Alors voila, est ce que quelqu'un à une belle piece à me vendre (dans un etat un peu meilleur que le mien) . Ma moto est en parfait état et ceci est la seule fausse note sur mon CR que j'adore.
Merci à tous ceux qui prendrons quelques secondes pour me fournir une pieces ou une ficelle pour la trouver.
Salutations à tous les amoureux de notre moto bien Française
Sylvain
Carter d'alternateur pas tres jolis !
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
Sylv1M
- BIC.EN.STREET70
-
dédé du gaz
Il ya une solution qui ne coute que de l'huile de coude: Enlever toute cette vilaine peinture pour laisser apparaitre le magnifique allu qui est dessous, et polir, polir, et encore polir jusqu'a se voir dedans. C'est pas cher, et en plus, c'est bô !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- naxov33
- Adh : 803
dédé du gaz a écrit :Il ya une solution qui ne coute que de l'huile de coude: Enlever toute cette vilaine peinture pour laisser apparaitre le magnifique allu qui est dessous, et polir, polir, et encore polir jusqu'a se voir dedans. C'est pas cher, et en plus, c'est bô !
Chà ché ben vrai !
Sinon y'a aussi des p'tits artisants qui font du bon boulot. Des peintres vernisseurs qu'ils se nomment ?
-
Sylv1M