traitement DLC distribution

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
la treille

traitement DLC distribution

Message par la treille »

Question:
Y aurait il des personnes intéréssées afin de se grouper pour faire traiter certaines pièces de distribution(Act et godets)?
Me contacter en mp ou au portable(avec plaisir) au 06.12.08.29.59 pour de plus amples renseignements.
la treille

Message par la treille »

Y a plus de bricoleur au VCF????
x@v

Message par x@v »

Le sujet du DLC a ete evoquer dans un precedent sujet. a recherche.
Et visiblement se traitement n est la meilleurs des solutions pour une machine destiné a la route.
By by Le Road Y137 .
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

:lol: :lol: :lol:

Voxan a sortit "THE" arbres a camasses,nouvelle ponte, couleur noir mat fait par techniprofil il me semble ,moi aussi je voulais tout faire traiter DLC mais 1 avis de pro m'a fait comprendre que stop les dépenses inutiles!! :wink:
la treille

Message par la treille »

ça y est ,je vient de recevoir des poussoirs traités au carbone et je suis en train de les monter dans les culasses. D'après les conseils du technico de la Sorevi(très sympa au passage) je n'ai fait traiter que les godets ,ce qui est apparament le départ de la source de nos soucis. Je vous tiendrai au courant si ça vaut le coup ou pas afin de fiabiliser la distrib sur un fort kilométrage.Courage Xav ,je t'en parlerai a l'aniv a l'automne.
x@v

Message par x@v »

:wink:
By by Le Road Y137 .
Répondre