Kit perfo 1
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
fanfan_025
Kit perfo 1
Salut, je voudrais dire a ceux qui hésitent encore de faire le pas vers le kit perfo 1 (cornets admission+calculateur+filtre)que le résultat en matière de refroidissement moteur est au-delà de mes espérances, j'ai retrouvé une moto qui pour 1 même parcours déclenchait son ventilo sous 30° , ne chauffe même plus(vous savez ces grosses montées franches de chaleur dans la tronche ), le moulin est comme libéré d'une bride qui ne la faisait que déconner(tant qu'on a pas essayer on sait pas),plus d'à-coup destructeur , le bruit est sourd, moins métallique,l es cornets en alu sont presque 1 fois et demi plus gros que ceux en plastic , la conso je m'en tape, je pourrais pas dire, je me demande même si c'est la même bécane que j'ai récupérer, mais le résultat c'est que je me demande pourquoi l'usine ne met pas cette carto en téléchargement chez tous les concess au prix d'un forfait, car coller une étiquette VOXAN Racing sur une base d'IAW15RC sa fait chéro le même calculo!!! (viré au moins l'ancienne étiquette quoi), si quelqu'un est intéressé par un IAW15RC non modifié,je dis pas d'origine sa me fout les boules, qu'il me le fasse savoir!!!
PS:trop fort dans l'arnaque ces Ritals de M.marelli!!! :evil:
PS:trop fort dans l'arnaque ces Ritals de M.marelli!!! :evil:
- Sofie racing
- Adh : 106
- alcapoun
- Adh : 889
Sofie racing a écrit :bienvenu au perfo 1 black magic club !
et tu n'as pas raconté ce qui se passe vers 6700 tr, pfffffffffffffouu, même plus là !
Bin avec le perfo 2, c'est 1000 t/min plus tot ! nanana nanèreuuuuuuuuuuuuuhhhh
:
Par contre attention : rupteur à 10500 t/min :shock:
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
fanfan_025
- CR_fredo
- Adh : 750
-
fanfan_025
- alcapoun
CR_fredo a écrit :Ou peut être car ça consomme plus.
Si le mélange est plus riche, le moteur est plus plein et surtout chauffe moins. 8) Contre partie de l'astuce, il consomme plus, en ce moment, ce n'est peut être pas l'idéal :oops:
:wink:
Contre toute attente cela ne change absolument rien à la conso, pas une goutte de plus ou de moins ...
Si ce n'est que comme le moteur devient très joueur je suis toujours à des régimes inavouables, et bin même comme ça la conso change pas.
Ma bécanne a toujours concommé, consomme et consommera toujours (j'en ai bien peur) 7,8 litre au cent.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Perdu
- Sofie racing
- Adh : 106
conso
6 litres et demi en mode 'tourist trophy ballade'
et comme Al capoun en mode 'tourist trophy qualif'
et comme Al capoun en mode 'tourist trophy qualif'
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- Perdu
-
dudule66
bonjour
Plus de 1000 euros un IAW 15rc et 4 babioles, il y en a qui se font les c... en or et l'inquietant c'est qu'on est pas pret d'avoir pour le meme resultat la reactualisation de nos calculateurs vu le bisness qu'il y a autour
bon c'est quand qu'il vont arreter de nous prendre pour des jambons!!!!
Plus de 1000 euros un IAW 15rc et 4 babioles, il y en a qui se font les c... en or et l'inquietant c'est qu'on est pas pret d'avoir pour le meme resultat la reactualisation de nos calculateurs vu le bisness qu'il y a autour
bon c'est quand qu'il vont arreter de nous prendre pour des jambons!!!!
- alcapoun
Dudule,
Fais un plan des cornets, vas voir plusieurs tourneurs, et demandes leur des devis pour ces pièces intégralement taillées dans la masse ...
Rien que là tu en seras pour pas loin de 500 zozos ! et oui l'alu coute très cher et les heures de mécaniques de précision encore plus ...
A toi de voir
AL'
Fais un plan des cornets, vas voir plusieurs tourneurs, et demandes leur des devis pour ces pièces intégralement taillées dans la masse ...
Rien que là tu en seras pour pas loin de 500 zozos ! et oui l'alu coute très cher et les heures de mécaniques de précision encore plus ...
A toi de voir
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- number ouane
- alcapoun
number ouane a écrit :juste une petite question on consomme beaucoup plus avec le kit perfo?
deuxième question: c'est combien pose comprise
La réponse à ta première question est juste au dessus, sur ce même post.
Pour la seconde tout se négocie, à toi de voir personnellement avec ton concess. Mais voir le post que j'ai fait sur la pose du kit, un mancho aveugle y arriverait tout seul en un quart d'heure ...
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- number ouane
-
CR-Agrume84
alcapoun a écrit : Un mancho aveugle y arriverait tout seul en un quart d'heure ...
AL'
P'tain j'suis ni manchot ni aveugle..................................................................... J'ai plus qu'a trouver un concessionaire!!!!!!
: :dehors:
:
:CaféRacer "Agrume" N°84 dit " Pique les yeux..."
Membre N°679.
Café Racer, élevé au grand air... Nourri au R1!

Steph@
Membre N°679.
Café Racer, élevé au grand air... Nourri au R1!

Steph@
-
fanfan_025

: