Je te fais voir ça vendredi prochain, mon road est équipé du vase d'expension.
il est logé dans la parie arrière, juste à coté du feu. Donc longueur exacte des tuyeaux impossible à mesurer sans démonter, mais une chose est sur il y a long ! :
Enfin tout dépend où aura lieu le prochain repas, parce que Porte des Lilas c'est déjà à 120 bornes de chez moi, mais Fontainebleau j'y renonce.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :Je te fais voir ça vendredi prochain, mon road est équipé du vase d'expension. il est logé dans la parie arrière, juste à coté du feu. Donc longueur exacte des tuyeaux impossible à mesurer sans démonter, mais une chose est sur il y a long ! : Enfin tout dépend où aura lieu le prochain repas, parce que Porte des Lilas c'est déjà à 120 bornes de chez moi, mais Fontainebleau j'y renonce. AL'
Thank's
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
les premiers roads kzo n'avaient pas de vase d'expension
j'en ai donc installé un l'an dernier
Le kit (vase,tuyaux,visserie) coute mois cher que le vase seul 70/80 E si mes souvenirs sont bons . ca se monte sur la boucle arriere a gauche dans le flanc en polyester qu'il faut enlever les trous des vis sont prevus le plus difficile est de tout remettre dans les flancs(faisceau elec)et remonter c'est comme le calandos une fois sorti de la boite donc difficulté 2 etoiles sur5
un vase d'expension c'est pas joli donc vaut mieux le cacher pas esthétique pour moi entre les 2 cylindres de la black
j'ai un road, il n'a pas de vase d'expansion. Le ventilateur se met très souvent en route. avec un vase d'expansion, pense-tu qu'elle chauffera moins
?
giloxan a écrit :j'ai un road, il n'a pas de vase d'expansion. Le ventilateur se met très souvent en route. avec un vase d'expansion, pense-tu qu'elle chauffera moins ?
Il est important que ton radia d'eau soit toujoujrs plein.
Sans vase, difficile surtout par temps chaud , à moins de faire l'appoint très souvent.
Avec le vase, très peu d'appoint à faire car le vase sert de tampon.
Oui ton road chauffera moins car le niveau sera toujours max, tes joints de culasses te remercieront
merci de ta réponse.
mon radiateur est toujours plein,je n'ai jamais besoin de rajouter du liquide de refroidissement.
mais je vais suivre ton conseil pour préserver au mieux mon moteur.
Motardement Gilles
Juste un petit conseil:
Attention à la longueur des durits, un poil courtes d'origine.
Et bien faire attention à ne pas les pincer au montage.
Enfin, respecter scrupuleusement la méthode de remplissage afin qu'il n'y ait plus de bulles d'air dans le circuit.
Liquide Motul jaune préconisé: température ébullition 133°c.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".