Collector,
Permets moi de m'inscrire en faux à ce que tu dis.
Les rétros ducat sont lisses comme de la fesse d'ange, et avec une peinture top. Les rétros voxan sont granuleux.
De plus les mirroirs n'ont pas la même teinte.
Je peux aisément comparer, puisque sur mon road il y a des rétros Ducat, et qu'il me reste le rétro d'origine gauche.
D'où ma question à Naxov ... Si ça peut te dépanner, y a qu'à demander ! Je te le donne.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Donc il y a d'autres réf chez Ducati, parce que j'ai un gauche Voxan et un droit Ducati, ou l'inverse (chaipu, du coup), et ils sont strictement identiques...
Merci à collector et à alcapoun pour vos réfléxions et aides ... mais je ne vois toujours pas si le modèle que je cherche corresponds à ce que vous avez (ou avez vu), ou décrivez.
(Le mien est lisse des deux côtés)
naxov, qui n'a toujours pas d'appareil pour enfermer des clichés et encore moins pour les mettre au bout de la ligne du ternette :wink:
naxov33 a écrit :naxov, qui n'a toujours pas d'appareil pour enfermer des clichés et encore moins pour les mettre au bout de la ligne du ternette :wink:
Merci pour les tofs, alcapoun. Le mien ressemble à celui de la première photo (issu de Ducat). Les Vox ne sont pas si granuleuses que ça :
Je re-dis que mon soucis est de trouver le miroir qui va bien, de la même couleur que l'autre et qui fait +/-11,4 cm de diamêtre (bref, un rétro de Street de 2004).
Et donc, ça m'intéresse fortement, même si tu n'es pas blonde à forte poitrine. :wink:
si non dans les annonces du club, il y a jaquoille qui vends la paire de rétros road cazeaux, donc les même que toi, et là ils seront tous les deux de la même couleur :
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
@ motorigolo => tu viens avec une cintreuse et un marteau à bomber le verre ce WE et on voit ce qu'on peut faire avec tes bonnes idées et nos quatres mains gauches (surtout les tiennes : ).