demarage a froid problematique
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- flychris
- Commission Technique
-
fanfan_025
- mazden
- Adh : 840
:shock: :shock: :shock: super!!c'est quoi ton produit que je test stp?
:[/quote]
Après la séquence marteau burin, c'est la séquence droguerie chez fanfan
:
T'est carrément ouf d'essayer tout ce dont tu entend parler, c'est un vrai labo ta BM, crois-tu qu'elle va te faire un long usage à ce rhytme?
Al peut-tu redescendre pour aller enlever cette pauvre Black des mains de fanafan s'te plait? merci d'avance. :wink:
:[/quote]
Après la séquence marteau burin, c'est la séquence droguerie chez fanfan
:
T'est carrément ouf d'essayer tout ce dont tu entend parler, c'est un vrai labo ta BM, crois-tu qu'elle va te faire un long usage à ce rhytme?
Al peut-tu redescendre pour aller enlever cette pauvre Black des mains de fanafan s'te plait? merci d'avance. :wink:
Prez méritant du RCF
-
raphvox
:D :D :D a ce matin demarrage encore au quart de tour j'ai du mal a mis habituer j'ai fait 250 klms et pas de probleme de demarage il me reste a paufiner mes reglages de richesse et synkro je trouve quelle est un peu brut de décoffrage a bas regine et j'ai quelques retour a l'echappement quand je retrograde je penses que je suis reglé trop riche
a voxxaaaaaannn quand tu nous tiens...........................
a voxxaaaaaannn quand tu nous tiens...........................
-
fanfan_025
raphvox a écrit ::wink: :wink: :wink: produit renault nettoyant injecteur essence standart
Bon ben j'ai pas trouver ton produit renault mais j'ai foutu 250ml de produit nettoyant ELF pour injecteur pour le momment ça change rien a ce que je voulais voir mais c'est que d'aujourd'hui j'ai fait que 100 km a peu prés donc je pense avoir de la diff le we prochain au pire je tape une autre marque mais y'a que des truk de bagnoles dans les station service!
: 8)