pots de cr
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- cf87
- Adh : 1000
pots de cr
sur la 1ère génération quelqu'un a t-il essayé d'ouvrir les pots et de les libérer?
- cf87
- cf87
Je sais ben !!
Et c'est pour ça que je veux pas foncer tête baissée.
Suivant le type de montage l'intérieur peux soit venir une fois les colliers dessertis soit tout l'ensemble et indissociable et c'est pas la peine de tenter le coup.
j'aimerai bien garder les migs mais légérement modifié. Mon problême n'est pas la réalisation une fois démonté C'est le démontage (ou désassemblage) qui m'embéte vu la rareté comme tu dis j'ai pas envie de me retrouver avec deux bouts de ferrailles inutilisable sur l'établi.
Suivant le type de montage l'intérieur peux soit venir une fois les colliers dessertis soit tout l'ensemble et indissociable et c'est pas la peine de tenter le coup.
j'aimerai bien garder les migs mais légérement modifié. Mon problême n'est pas la réalisation une fois démonté C'est le démontage (ou désassemblage) qui m'embéte vu la rareté comme tu dis j'ai pas envie de me retrouver avec deux bouts de ferrailles inutilisable sur l'établi.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Il y en a qui l'ont fait, le soucis c'est que la modification est irréversible...
Le son est grave, magnifique et attirant les sonomètres ...
Donc au mieux tu as 24 heures pour remettre tes pots d'origine, au pire comme ils sont nazes, tu dois changer toute la ligne par des Rémus :?
J'ai bien dis toute la ligne, collecteurs et silencieux
Le mieux est de trouver des adaptables ou des Mig déjà transformés comme ça, en cas de problème avec la maréchaussée tu as toujours les origines
:wink:
Le son est grave, magnifique et attirant les sonomètres ...
Donc au mieux tu as 24 heures pour remettre tes pots d'origine, au pire comme ils sont nazes, tu dois changer toute la ligne par des Rémus :?
J'ai bien dis toute la ligne, collecteurs et silencieux
Le mieux est de trouver des adaptables ou des Mig déjà transformés comme ça, en cas de problème avec la maréchaussée tu as toujours les origines
:wink:
- cf87
effectivement la modif est irreversible.
Pour l'avoir testé sur d'autre moto tu as ce genre d'accessoire qui se monte en quelques seconde sur ton pot et qui te permet d'aller voir les archers du roi et leurs zinzin avec les grandes oreilles.
Il faut juste prévoir le diamétre de ta sortie d'échappement pour que cette petite chose s'y adapte facilement
regarde à cette adresse:
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... E%22%3B%7D
Pour l'avoir testé sur d'autre moto tu as ce genre d'accessoire qui se monte en quelques seconde sur ton pot et qui te permet d'aller voir les archers du roi et leurs zinzin avec les grandes oreilles.
Il faut juste prévoir le diamétre de ta sortie d'échappement pour que cette petite chose s'y adapte facilement
regarde à cette adresse:
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... E%22%3B%7D
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- cf87
cf87 a écrit :Je sais ben !!
C'est pour çà que je demande si ya t'y kékun k'a ouvert ces rogntudju de pots pour savoir comment c"est y qu'y sont fait dedans. Je veux pas en faire un avion de chasse juste monter un peu le volume sans dépenser 10000roros dans une ligne de pots.
Pour le bruit et échapper à la maréchaussée je sais comment faire
- Comet337
- x@v
- cf87
- kakal
- Adh : 398
- cf87
- kakal
- Adh : 398
Faudra que tu patientes jusqu'à ce soir...
Dois moi, puisque je te tiens, il me semble que nous nous sommes croisés le vendredi 4 avril vers 18h00 sur la D711 sortie de Chamboret pour moi, entrée pour toi. Tu étais précédé de deux bécanes, j'étais suivi (pourchassé) par un KTM 950 Adventure et un Africa-Twin...
C'était toi ???
Dois moi, puisque je te tiens, il me semble que nous nous sommes croisés le vendredi 4 avril vers 18h00 sur la D711 sortie de Chamboret pour moi, entrée pour toi. Tu étais précédé de deux bécanes, j'étais suivi (pourchassé) par un KTM 950 Adventure et un Africa-Twin...
C'était toi ???
@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."

: