Bonjour,
voilà j'ai fait poser 1 radia d'huile y'a maintenant 15js de ça,je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai plus une goutte d'huile dans mon moteur quand je sors la jauge de la bâche, moto droite et froide sans qu'elle est encore démarrer ,y'a t'il 1 effet syphon du a l'adjonction du radia sur le circuit d'huile entre la bâche et le moteur????
Y'a même pas le têton de jauge qui est dans l'huile et cela m'inquiete bcp,car en plus, j'ai de l'huile qui me dégueuler des cornets plastique d'admission les 4 premiers jours ou je l'ai récuperée :roll:
Avant quand je faisais une vérif même a froid, la jauge était toujours un minimun de moitié dans l'huile ing:
C'est grave Docteur?
Fanfan, tu as la réponse dans ton manuel d'utilisation de la moto.
Le niveau se fait à chaud.
Avant que tu ne montes le radiateur ce devait être pareil.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
ca dépend de la position des pignons de pompe a huile, dans certaine positions il laisse passer l'huile de la bache au moteur.
tu peux donc avoir une bache a huile vide a froid & un niveau d'huile correct.
la vérif se fait moteur chaud ( laisse chauffer au ralenti jusqu'au ventilo ).
A+
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
EEEEUUUUHHHH là c'est pas normal !!!
Les cornets il ne doit y avoir que de l'air qui passe et de l'extérieur vers l'intérieur.
Si ton corps d'injection refoulent de l'huile là il y a souci . tu as pensé au joint de queue de soupape ? Ah oui c'est vraix ton mécano t'a dit que c'était pas necessaire.
Le circuit de reniflar ce fait il correctement alors ?
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: EEEEUUUUHHHH là c'est pas normal !!! Les cornets il ne doit y avoir que de l'air qui passe et de l'extérieur vers l'intérieur. Si ton corps d'injection refoulent de l'huile là il y a souci . tu as pensé au joint de queue de soupape ? Ah oui c'est vraix ton mécano t'a dit que c'était pas necessaire. Le circuit de reniflar ce fait il correctement alors ? AL'
Ouaip bin fais gaffe qu'on veule pas juste te prendre du fric !!!
à ta place je commencerai par faire une bonne vidange, et de remettre très exactement 3 litres 75.
Après tu vois si tu as encore le problème. Mais il y a surement trop d'huile dans ton berlingue. Une fois tu m'as dit au tel, que quand tu avais ouvert la jauge à chaud et donc sur la latérale, l'huile avait dégueulé partout.
Refais ta vidange et tu verras après.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Je me renseigne en ce momment pour l'expédier par transporteur 397 euros aller et 397 euros retour départ de chez moi par la CAT,ce week end je la met en route et j'enléve de l'huile a la seringue! : 8)
fanfan_025 a écrit :...ce week end je la met en route et j'enléve de l'huile a la seringue! : 8)
Et alors Fanfan c' est fait...combien d' huile as-tu donc retiré et ton problème est-il résolu?
: : Ouai nikel chevalier,merci de t'inquiéter pour la miss 025,j'ai rien fait ,apparement c'était 1 trop plein d'huile ou a une vidange pas assez écouler ceci dis je l'ai passer au karcher savon rinçage ça roule pour le moment,par contre elle m'a fait du liquide de refroidissement (là j'ai flipper)mais heureusement une durite calorstat cylindre avant mal serrer ou collier désserer ,c'est aussi rentrer dans l'ordre,j'ai mis les pots rémus d'origine,une grosse merde ce bruit de tafiole,j'ai remonter les trapps et j'ai fait 1 trou de 16 sur le bouchon final : bhennnn.....suis pas dans la merde vu le bordel que ça fait,mais le son a mourrir!!!! :
Voilà ,la suite ce week end ,j'irai voir ou en est mon kit perfo 1 commander y'a maintenant 9 semaines ing: dur a avoir les piéces françaises dis donc!!! :wink: 8)
Arghhh : horreur, à bannir ! :?
éviter autant que possible le lavage haute pression sur une moto, l'eau s'infiltre là où elle ne devrait pas... (en soulevant des joints par exemple...)
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)