le klaxon qui s'y met!!!!!

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
391

le klaxon qui s'y met!!!!!

Message par 391 »

bonjour,un mois que la moto n'a pas tournée,je vais faire une ballade.au bout de quelques kilometres j'entends un bruit bizarre des que j'embraye,je m'arrete.casque oté on entend mieux! le klaxon qui chante,à mi puissance!moteur arrété,plus rien,idem avec le contact,;moteur en marche,c'est reparti,et meme maintenant sans embrayer!j'ai debranché le klaxon et je vais chercher!!!!c'est déja arrivé à quelqu'un ou quelqu'une????c'est un road de 2001.merci. :idea: :crying:
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

Bonjour 391
Non je ne connais pas, regardes depuis le commodo (de l'eau ?) et le faisceau...
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
391

tut tut et regulateur qui a chaud!!!!

Message par 391 »

bonjour,j'ai trouvé,la gaine des 2 fils du klaxon s'est percée au contact du cadre,et le fil bleu s'est abimé et faisait contact ,le 2eme fusible de 15a n'a pas résisté.en regardant de plus prés,mon connecteur des fils de l'alternateur à fondu et les fils aussi,je vais mettre un domino comme expliqué sur la fiche regulateur,mais je vais mettre aussi une plaque alu sous le regulateur,,question:il y a un plan quelque part ? ou je la decoupe avec les dimensions du regulateur?une epaisseur préconisée? merci par avance. :idea: :)
Didier

Message par Didier »

C'est la tiote bête qui se plaint d'avoir été abandonnée pendant un mois :roll: !

Didier 8).
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

Pour la plaque sous le régulateur c'est aussi (surtout) pour le surélever afin que les ailettes soient bien dans le courant d'air (Roaster), donc au moins 5 mm.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
391

Message par 391 »

ok,et encore merci. :)
Répondre