bonjour,un mois que la moto n'a pas tournée,je vais faire une ballade.au bout de quelques kilometres j'entends un bruit bizarre des que j'embraye,je m'arrete.casque oté on entend mieux! le klaxon qui chante,à mi puissance!moteur arrété,plus rien,idem avec le contact,;moteur en marche,c'est reparti,et meme maintenant sans embrayer!j'ai debranché le klaxon et je vais chercher!!!!c'est déja arrivé à quelqu'un ou quelqu'une????c'est un road de 2001.merci. : ing:
bonjour,j'ai trouvé,la gaine des 2 fils du klaxon s'est percée au contact du cadre,et le fil bleu s'est abimé et faisait contact ,le 2eme fusible de 15a n'a pas résisté.en regardant de plus prés,mon connecteur des fils de l'alternateur à fondu et les fils aussi,je vais mettre un domino comme expliqué sur la fiche regulateur,mais je vais mettre aussi une plaque alu sous le regulateur,,question:il y a un plan quelque part ? ou je la decoupe avec les dimensions du regulateur?une epaisseur préconisée? merci par avance. : :)
Pour la plaque sous le régulateur c'est aussi (surtout) pour le surélever afin que les ailettes soient bien dans le courant d'air (Roaster), donc au moins 5 mm.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!