peut etre joints de culasse

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
raphvox

Message par raphvox »

année 2000
c'etait les joints de culasses avant et arriere je les ai vu endommagé
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

Bienvenu au club!

J'espère sincerement que tu auras plus de chance que moi...
un c'est bien, deux c'est mieux!
raphvox

Message par raphvox »

:x :x :x je viens de déposer le carénage
et la surprise plein de bulle dans le bocal
apparament la y a plus de doute c'est la misere
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Raphvox
C'est forcément un mauvais montage, ou un joint plié avant montage, enfin y a qq chose de pas normal ! un joint ne pète pas en 2000 bornes !

Retourne voir celui qui t'a fait ça, tu demandes poliment la remise en état, et si ça suffit pas tu passes à la vitesse supérieur ... voir conseils juridiques donnés à VIK.

Nos motos sont devenues fiables au fur et à mesure du temps et des modifs. Et les pannes sont plus souvent dues à de mauvais mécanos, qu'a des problèmes de conception.

Exemple, la pochette de joint que ma fournie Cheb pour sa moto, les joints de culasse sont pliés ==> là j'ai un gros doute sur leur durée dans le temps. Moyen économique de résoudre tous risques mais qui va faire hurler les puristes : de la pate à joint CATERPILLAR sur les plans de joints cylindre et culasse. Là même si le joint pête; cela restera étanche.
Mais ce n'est pas très académique, et quand j'en serais là je demanderais confirmation aux pros de la com tech ou jivaro, si ce montage est valable.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre