Entretien voxan dans le 67
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
chris67
- Adh : 937
Entretien voxan dans le 67
Bonsoir à tous,
J'envisage l'achat d'un roadster et je voudrais savoir ou vont les alsaciens pour effectuer les révisons et autres ? dans le secteur se trouvant entre Strasbourg et Wissembourg.
Merci à vous!
J'envisage l'achat d'un roadster et je voudrais savoir ou vont les alsaciens pour effectuer les révisons et autres ? dans le secteur se trouvant entre Strasbourg et Wissembourg.
Merci à vous!
-
chris67
J'ai effectué cette après midi un repérage de garages susceptible d'effectuer une révision sur un roadster ( secteur Strasbourg nord ).
Il y a que moto expert qui pourrait me faire l'entretien classique ( vidange, pneumatique, plaquette de freins, etc... ), mais niveau moteur ou autres, c'est non !
Super ! Je crois que cela va être difficile de trouver un bon mécano dans mon secteur !
Je vais continuer mes recherches vers le secteur sud de Strasbourg.
Je compte sur les alsaciens pour me filer une bonne adresse ! car je commence à avoir des doutes sur mon futur achat d'une Voxan.
ing:
Il y a que moto expert qui pourrait me faire l'entretien classique ( vidange, pneumatique, plaquette de freins, etc... ), mais niveau moteur ou autres, c'est non !
Super ! Je crois que cela va être difficile de trouver un bon mécano dans mon secteur !
Je vais continuer mes recherches vers le secteur sud de Strasbourg.
Je compte sur les alsaciens pour me filer une bonne adresse ! car je commence à avoir des doutes sur mon futur achat d'une Voxan.
ing:- Wilephi
Les alsaciens que je connais ont une adresse en allemagne qui semble repondre a toutes leurs attentes, et ca ne fait pas plus loin que ca.
Je ne connais pas mais ils t'en diront plus :wink:
Il ne faut pas te decourager, tu ne vas pas renoncer au graal motard pour une simple histoire de bouclard pas facile a denicher !
:
Je ne connais pas mais ils t'en diront plus :wink:
Il ne faut pas te decourager, tu ne vas pas renoncer au graal motard pour une simple histoire de bouclard pas facile a denicher !
:Avant de se devoiler, la française sait se faire desirer...
-
fanfan_025
-
chris67
Suite de mes recherches :
Harley Davidson à Fegersheim ( ancien concessionnaire Voxan ).
Le mécano m'a dit que les Voxan sont de très bonnes machines, rien à dire de ce coté là, le problème c'est l'appro de pièces de rechanges. Une vrai galère a-t-il dit. Il m'a conseillé de laisser tomber!!
J'ai contacté l'établissement Bullman à Diemeringen . Y-a-t-il un voxaniste alsacien qui connait ce concessionnaire ??
J'attends vos réponses, merci à tous
:wink:
Le mécano m'a dit que les Voxan sont de très bonnes machines, rien à dire de ce coté là, le problème c'est l'appro de pièces de rechanges. Une vrai galère a-t-il dit. Il m'a conseillé de laisser tomber!!
J'ai contacté l'établissement Bullman à Diemeringen . Y-a-t-il un voxaniste alsacien qui connait ce concessionnaire ??
- alcapoun
- Adh : 889
chris67 a écrit :Suite de mes recherches :
L'approvisionnement des pièces, ça c'est un faux probleme. Que lui ait un souci parce qu'il n'est pas concess Voxan, cela peut se comprendre, mais si tu as confiance en lui, rien ne t'empèche de commander toi même les pièces auprès d'un concess agréé et de lui fournir. Ils font tous des envois postaux.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
chris67
Toujours à la recherche d'un concessionnaire :
- Quelqu'un connait bike connection à Ettenheim ou palatina à Landau ( Allemagne ) ? Sont-il capable d'effectuer des réparations sur des Voxan?
- Moto iron supply à Porcelette dans le 57 ?
J'espère que les voxanistes Alsaciens et Lorrains pourront me renseigner
Merci à vous :wink:
- Quelqu'un connait bike connection à Ettenheim ou palatina à Landau ( Allemagne ) ? Sont-il capable d'effectuer des réparations sur des Voxan?
- Moto iron supply à Porcelette dans le 57 ?
J'espère que les voxanistes Alsaciens et Lorrains pourront me renseigner
Merci à vous :wink:
-
Stefann
Salut,
J'habite à STRASBOURG. Avant je faisais entretenir ma moto à FEGERSHEIM, (Vidanges, Pose kit évo) mais comme tu le sais ils ont arrêté VOXAN. Du coup, depuis je fais mes petites révisions tout seul, on est jamais mieux servit que par soit même!
Je suis passé chez BULLMANN à DIEMERINGEN il y a deux semaines pour commander quelques pièces, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de parler au mécano. Je te tiens au courant, lorsque j'y retournerais pour récupérer la commande.
Je connais quelqu'un qui a déposé son moteur de Kfé pour la vérification du jeu des soupapes, chez un mécano de MONSWILLER (Rohan Motos (SARL), apparemment cela c'est bien passé.
Voilà quelques pistes concernant ta recherche.
A un des ces jours sur nos belles routes.
Stéphane
J'habite à STRASBOURG. Avant je faisais entretenir ma moto à FEGERSHEIM, (Vidanges, Pose kit évo) mais comme tu le sais ils ont arrêté VOXAN. Du coup, depuis je fais mes petites révisions tout seul, on est jamais mieux servit que par soit même!
Je suis passé chez BULLMANN à DIEMERINGEN il y a deux semaines pour commander quelques pièces, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de parler au mécano. Je te tiens au courant, lorsque j'y retournerais pour récupérer la commande.
Je connais quelqu'un qui a déposé son moteur de Kfé pour la vérification du jeu des soupapes, chez un mécano de MONSWILLER (Rohan Motos (SARL), apparemment cela c'est bien passé.
Voilà quelques pistes concernant ta recherche.
A un des ces jours sur nos belles routes.
Stéphane
-
chris67
Salut Stephann,
Merci du tuyau, je vais contacter ce concessionnaire et voir s'il pourrait faire l'entretien de mon futur roadster. Tiens moi au courant en ce qui concerne l'établissement Bullmann. Cela me fait plaisir de discuter avec un voxaniste alsacien!!!!!!!! :D
Tu as quoi comme voxan??
Plus que deux semaines ..............
Merci du tuyau, je vais contacter ce concessionnaire et voir s'il pourrait faire l'entretien de mon futur roadster. Tiens moi au courant en ce qui concerne l'établissement Bullmann. Cela me fait plaisir de discuter avec un voxaniste alsacien!!!!!!!! :D
Tu as quoi comme voxan??
Plus que deux semaines ..............
- OLD.BILLY