kit chaine

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cf87
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kit chaine

Message par cf87 »

aujourd'hui c'est le jour ou j'ai décidé de passer pour le niais de service!!!
Mais bon j'ai quelques questions à propos du kit chaine et comme depuis longtemps je suis au cardan et qu'avant j'ai vendu mes véhicules avant d'avoir cette opération à effectuer.
Allez je me lance:
- comment savoir que la chaine est morte? (y a t'il une cote maxi entre maillons) ?

- la démultiplication est trop longue sur le Cf j'aimerai passer en 17/42. est ce que je peux changer uniquement couronne et pignon de sortie de boite ou est ce que tout le kit doit y passer?

Peux t'on poser un kit pré assemblé en usine sans déposer le bras oscillant ou faut-il passer par un professionnel qui à le matériel pour poser une chaine qu'il faut river?

merci pour les réponses en attendant je vais monter un schnorkel pour pouvoir arriver jusqu'au boulot. Je sais pas si la planète se rèchauffe mais moi j'ai les pieds dans l'eau.
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fred66
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Re: kit chaine

Message par fred66 »

cf87 a écrit :aujourd'hui c'est le jour ou j'ai décidé de passer pour le niais de service!!!
Mais bon j'ai quelques questions à propos du kit chaine et comme depuis longtemps je suis au cardan et qu'avant j'ai vendu mes véhicules avant d'avoir cette opération à effectuer.
Allez je me lance:
- comment savoir que la chaine est morte? (y a t'il une cote maxi entre maillons) ?
on regarde à l'arrière de la couronne si on peut écarter le maillon de plus d'une demi dent

- la démultiplication est trop longue sur le Cf j'aimerai passer en 17/42. est ce que je peux changer uniquement couronne et pignon de sortie de boite ou est ce que tout le kit doit y passer?
la couronne suffit, plus le pignon de sortie de boite est grand et moins on use

Peux t'on poser un kit pré assemblé en usine sans déposer le bras oscillant ou faut-il passer par un professionnel qui à le matériel pour poser une chaine qu'il faut river?
on peut le poser en enlevant la platine repose pied mais il faut commander le kit avec la chaine rivée en usine.
pour ne pas user: ne jamais trop tendre la chaine. c'est souvent le cas à la sortie de chez le concessionnaire

merci pour les réponses en attendant je vais monter un schnorkel pour pouvoir arriver jusqu'au boulot. Je sais pas si la planète se rèchauffe mais moi j'ai les pieds dans l'eau.
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

:lol: :lol:

J'ai passer la courone en 42D ,nikel jusk'en 3 ,j'ai tester la 4 sur tronçon d'autoroute (Menton,Vista pallace)j'ai jamais vu ou elle aller plafonner j'ai couper a 160 ma tête a failli se décrocher :wink: je trouve encore long ,je me contenterais même d'une boite 4 rapports avec une 1ére plus longue,que la 1ére hein!!! :lol: 8)
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Comet337
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Message par Comet337 »

Fanfan, sûr que par chez toi je passerai en 17x43 !!
en 18x42 tu peux tirer la 4 à 200, moto bien chaude hein :lol:
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

:lol: :lol: :lol:

Vais attendre de voir ce que vaut le kit perfo 1 sur les éssorages,sinon je balance un 17 cash ,merci du conseil en tout cas! :wink:
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x@v
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Message par x@v »

17X40 c est le top !
By by Le Road Y137 .
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