Je trouve que la béquille latérale de mon Roadster ne permet pas de stationner facilement. Elle laisse souvent la moto trop droite et m'oblige très souvent à manoeuvrer pour trouver une inclinaison digne de ce nom.
Je préfère même monter sur ma moto par le côté droit pour être certaine qu'elle ne tombera pas.... ing:
Parmis les propriétaires de Roadster qui a apporté une modif et laquelle ? ou opté pour une autre béquille et laquelle ? :wink:
merci d'avance !!!! :D
Road Limited n° 41
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
marmotone a écrit :D'autres Roadstériens ont-ils une béquille autre que la superbe Jaune ???
merci
Superbe jaune, superbe jaune, comme tu y vas :oops: :oops:
C'est vrai c'est pas une Black, encore moins une Charade, just un bon vieux road jaune et sa béquille assortie :
D'ailleurs un jour, j'y avais collé des points verts :roll: Just a moment d'égarement, une idée psychédélique après avoir lu la métamorphose de Kafka :roll: ou les nouvelles aventures des Pieds nickelés, chais plus :wink:
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Ne change pas de béquille ,tu vas chez un carrossier bagnole qui le chalumeau a la main réglera par un petit coup de chauffe ta béquille sur place sans la démonter !
Par contre tu seras quitte pour une petite retouche peinture !
c'est vrai ,moi aussi je trouve que la moto est trop droite sur la béquille j'essaie de trouver un petit creux dauns la chaussée pour la caler :? d
Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé
Oué mais tu n'es pas tombé sur des narvalos de mécanos qui mettent un vérin, des cales et des sangles pour lever la moto avec comme seul point d'appui la pôvre béquille; tout ça juste pour changer deux pneus !!! :roll: :roll: :roll:
J'en déduis ue tu l'a remplacé par une identique.
Lorsque j'avais essayé la black, j'ai trouvé au contraire du CR, la béquille très courte.
Il faut faire attention où la garer, si on ne veut pas se retrouver avec la moto droite avec un risque de chute.
Ce serait balot!