le road ne demarre plus

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
carbone

Message par carbone »

Salut les gars,

Bonnes nouvelles j'ai avancé :
- j'ai nettoyé toutes les connexions
- j'ai essayé de by passer le relai avec un tournevis sur ses bornes => rien, le démarreur n'est pas entrainé. Le relai n'est donc pas en cause ou pas seul.
- je me suis aperçu que mon chargeur électronique était sur 6V : quelle buse ! je ne sais pas depuis quand.
- qqs heures de charge et là cette fois, le démarreur est entrainé, mais trop mollement.
- la recharge de la batterie a repris alors qu'elle était arrêtée

Pour l'instant, je pense que finalement, c'est la batterie qui est morte ... d'un coup, bizarre.

Je vous tiens au jus,
Carbone.
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

carbone a écrit :Salut les gars,

Bonnes nouvelles j'ai avancé :
- j'ai nettoyé toutes les connexions
- j'ai essayé de by passer le relai avec un tournevis sur ses bornes => rien, le démarreur n'est pas entrainé. Le relai n'est donc pas en cause ou pas seul.
- je me suis aperçu que mon chargeur électronique était sur 6V :

Je vous tiens au jus,
Carbone.

:lol: :lol: laisse le jus!!! :lol: 8)
carbone

Message par carbone »

Yo à tous,

Juste une question : comment vous faites pour commander une batterie (Tudor TD19) chez Distriphonie ? la commerciale me répond qu'ils ne vendent pas aux particuliers.

Carbone.
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

:lol: :lol: :lol:

Dis lui que tu appéle de la part de la brigade des finances!!tu vas voir comme c'est cadeau une tudor!! :wink:
carbone

Message par carbone »

Salut à tous,

Bonnes nouvelles, avec une nouvelle batterie le Road remarche !! :P

j'ai pris une Saphir 150 là : http://www.nouveauxobjets.com/batterie-saphir150.php, 42,50€ port compris 8)

Carbone.
Potar

Message par Potar »

carbone a écrit :Bonnes nouvelles, avec une nouvelle batterie le Road remarche !! :P
*

Il me semble bien que c'était ce que nous supposions.
carbone

Message par carbone »

AH ! j'ai oublié : merci à tous pour vos pistes de recherche, sans vous je chercherais encore.

Carbone.
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

:lol: :lol: :lol:

Me demande des fois pourquoi le vcf ne ferait pas travailler 1 jeune mécano Voxan en hotline sa pourrait être bien ça!! :lol: 8)
Répondre