Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'un café Racer de 2001, pour laquelle une révision est nécessaire. J'habites à proximité de Nantes (44) et l'ancien concessionnaire le plus proche m'a annoncé qu'il ne voulait plus travailler sur des machines d'avant 2004. L'autre concessionnaire le plus proche se trouvant à 220 bornes, auriez vous des contacts ou des adresses de mécanos de la région connaissant suffisamment la mécanique VOXAN.
Merci
Révision café Racer 2001
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- michelm
- Commission Technique
Bonjour et bienvenue Marsouin
Je trouve ça un peu curieux de refuser les Voxan d'avant 2004, il n'y a pas un monde entre les 2 générations juste il est vrai un peu plus d'heures de MO à cause des couvre-culasses que l'on ne peut pas sortir aussi facilement. Sinon n'importe quel bon mécano (et soigneux) peut le faire sans connaissance particulière, il y a de la documentation sur le site qui montre l'essentiel.
Je trouve ça un peu curieux de refuser les Voxan d'avant 2004, il n'y a pas un monde entre les 2 générations juste il est vrai un peu plus d'heures de MO à cause des couvre-culasses que l'on ne peut pas sortir aussi facilement. Sinon n'importe quel bon mécano (et soigneux) peut le faire sans connaissance particulière, il y a de la documentation sur le site qui montre l'essentiel.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- paul andre
- Adh : 706
- paul andre
- Adh : 706