Fontbonne Yvan a écrit :Tu en pense quoi esthétiquement?
Ben, vu que j'ai fait ce que j'avais envie de faire, ça me plait ... mais tous les goûts sont dans la nature et ça peut ne pas plaire à tout le monde

Ce que je recherche, c'est un sabot discret qui ne change pas l'allure de la moto en partie basse tout en la protégeant des projections de la route (déja un peu abimée en 12000 bornes :? ). Donc, ses formes épousent celles du moteur et de la fixation avant de l'amorto au plus près, à part à l'avant pour le passage de la durit métallique (il faut dire que je voulais faire au plus simple pour une première expérience), mais ça ne se voit pas trop avec les tuyaux d'échappement juste au dessus. De plus, pour moi, il sera noir :roll:
Surlaroute63 a écrit :Il faudrait une photo avec la moto tout entière pour nous stp :wink:
J'y ai pensé en postant hier soir ... après avoir tout démonté et je n'ai plus rien sous la main (c'est au lycée) :?
Je devrais bientôt essayer le proto de la fixation avant du sabot que j'ai demandé à mon collègue de chaudronnerie et j'en profiterai pour en prendre une. En attendant, voici celle que j'avais prise avec le proto en plâtre pour se faire une idée ... mais c'est bien mieux avec le vrai proto: