Je recherche des bouchons de bocaux de frein et d'embrayage usinée comme ce qu'avait toxic
:
Quelqu'un pourrait il me renseigner ou m'en procurer ou me vendre d'occase ceux qu'avait fait toxic :roll:
Merci
(je precise toxic n'en a plus :oops: )
J'en ai bien , qui ne me serve a rien d'ailleur et qui sont issu de feu ma black..
Malgré leur inutilité actuelle j'hesite vraimment a les vendre..
Plutard quand le prix de l'alu aura flambé peut-etre...
Sissi...ils vont bien
Maintenant sur une moto carené , c'est vraimment accesoire, les bouchons sont du plus belle effet sur une moto depouillé, kf,mostro,black..
Pour l'instant je les garde c'est debile je sais mais bon...pour le jour ou j'achete un mostro.
Si je devais m'en separer je fais signe promis.
salut fanfan
A mon avis on ne doit pas être les deux seul a en vouloir :
Si tu connait quelqu'un qui pourrait relancer une prod je pensse que ca partira comme des petits pains :P
et pourquoi pas en pièces siglée VOXAN :P
Merci encore fanfan depuis le temp que j'en rêve de ces bouchons :
apres les pieces ktm factory voila les vox factory 8)
A quand un beau catalogue de piepieces pour vox :?:
pasque pour le moment c'est un peux la bricole pour tout le monde :roll:
C 'est le prix de l'exception 8)
C'est vrai que par exemple sans cité de noms : on pourrait avoir ces piéces usinés dans le catalogue "boutique" ou chez Voxan dans piéces détachés,suis sur ça ferait bosser du monde toutes ces ptites conneries là!! : 8)
Ouaip, pourquoi pas ...
Mais laissez moi le temps d'en finir avec les écussons. Je reçois déjà des annulations de (grosses) commandes parceque le délais est trop long.
Laissez moi le temps de finir la moto de Cheb,
Laissez moi le temps de faire quelques travaux dans la maison,
Un peu de temps pour ma p'tite famille, et accessoirement pour faire mon café racer à moi ....
On en reparlera à la rentrée ?
AL'
Au fait c'est quoi que vous voulez exactement ? parce que faudrait p'tet me donner un peu de détails sur ce que vous attendez.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
je vais passer voir cette semaine l'auteur original de ces pièces, je lui en parlerai. je dispose d'un échantillon de chaque pièce. (couvre écrou de bras oscillant, couvre bocal embrayage, couvre bocal frein av, couvre bocal frein arr, cache vis moteur)
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...