durites
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djo36 roadster
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durites
salut tout le monde
je voulais savoir si les durites quand le moteur est en route devais etre un peu plus dures qu'a l'arret !
les miennes sont un peu dures (un gars mla di j'avais pas fait gaffe ) et quand j'eteins le moteur elle ramolissent quazi aussitot
voila merci d'avance
je voulais savoir si les durites quand le moteur est en route devais etre un peu plus dures qu'a l'arret !
les miennes sont un peu dures (un gars mla di j'avais pas fait gaffe ) et quand j'eteins le moteur elle ramolissent quazi aussitot
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la vie, la vraie, voxan
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jacouille 58
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djo36 roadster
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djo36 roadster
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c'est normal qu'il y ait des pompes dans vos circuits ?
arrêtez de vous prendre la tête avec des détails....
quand vous gonflez un ballon de baudruche, il est pas plus dur que quand il est dégonflé ?
Et dans vos tuyaux pour arroser le jardin, le tuyau ne se tend pas quand il y a un peu de pression ?
Stressés !!!
:
arrêtez de vous prendre la tête avec des détails....
quand vous gonflez un ballon de baudruche, il est pas plus dur que quand il est dégonflé ?
Et dans vos tuyaux pour arroser le jardin, le tuyau ne se tend pas quand il y a un peu de pression ?
Stressés !!!
:Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
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djo36 roadster
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quand un joint de culasse est fatigué, cela se repère de façon plus évidente...
soit tu as une "fuite de feu", donc des gaz qui sortent entre ta culasse et le bloc moteur, généralement, tu le sens par une baisse de puissance, et si tu ne le repère pas, cela va au delà...
ensuite tu peux avoir une ouverture entre un circuit d'huile et un circuit d'eau, là c'est facile, tu regardes à l'endroit ou tu as ton niveau d'huile,
si tu as de la mayonnaise, c'est qu'il est HS, de l'eau passe dans l'huile.
(c'est pas le seul symptome, mais c'est le plus courant)
Après, le fait que ta durite soit dure en fonctionement, c'est normal, ce qui ne serait pas normal, c'est qu'elle le soit encore lorsque tu es arrêté, disons encore 1 hrs après... :wink:
soit tu as une "fuite de feu", donc des gaz qui sortent entre ta culasse et le bloc moteur, généralement, tu le sens par une baisse de puissance, et si tu ne le repère pas, cela va au delà...
ensuite tu peux avoir une ouverture entre un circuit d'huile et un circuit d'eau, là c'est facile, tu regardes à l'endroit ou tu as ton niveau d'huile,
si tu as de la mayonnaise, c'est qu'il est HS, de l'eau passe dans l'huile.
(c'est pas le seul symptome, mais c'est le plus courant)
Après, le fait que ta durite soit dure en fonctionement, c'est normal, ce qui ne serait pas normal, c'est qu'elle le soit encore lorsque tu es arrêté, disons encore 1 hrs après... :wink:
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- Potar
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En retirant ton bouchon, tu auras pu constater qu'il était indiqué dessus 1.2 Kpa, qui indique la pression de tarage du bouchon.
Ton circuit d'eau monte donc en pression jusqu'à cette valeur.
Ton circuit d'eau monte donc en pression jusqu'à cette valeur.
Modifié en dernier par Potar le samedi 26 avril 2008 22:37, modifié 1 fois.
- Jivaro
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durites
Il est normal que la durite soit dure a chaud et plus molle quand ça ne marche pas. Mais en vieillissant, la durite devient plus molle. Il faut penser dans ce cas a changer la durite, ce qui peut poser divers problèmes. Dans tous les cas, la durite molle est une affaire de spécialistes animés de la volonté de bien faire.
- Christophe-CR666
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Re: durites
Jivaro a écrit :Il est normal que la durite soit dure a chaud et plus molle quand ça ne marche pas. Mais en vieillissant, la durite devient plus molle. Il faut penser dans ce cas a changer la durite, ce qui peut poser divers problèmes. Dans tous les cas, la durite molle est une affaire de spécialistes animés de la volonté de bien faire.
:Un camarade change ta vie 2 fois: le jour où tu le rencontres et le jour où il te quitte à jamais.
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dédé du gaz
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Déjà qu'on savait que c'est pas la plus grosse qu'est la mieux...
V'là maintenant que c'est la molle qui prend le dessus !
Mourrir, cela n'est rien, mais vieillir, ahh vieillir...
V'là maintenant que c'est la molle qui prend le dessus !
Mourrir, cela n'est rien, mais vieillir, ahh vieillir...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
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djo36 roadster
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ca me faisait un peu peur vu que jai etait embeté avec mes joints de culasse g pas envie de recommencer cette annee
j'adore cette moto elle est terrible ,je vais lui brancher un thermometre pour avoir vue sur sa fievre, est apres sans doute un petit echangeur d'eau ou radiateur d'huile (a voir le mieux ) a vos conseils ????
merci pour ces renseignements c cool
j'adore cette moto elle est terrible ,je vais lui brancher un thermometre pour avoir vue sur sa fievre, est apres sans doute un petit echangeur d'eau ou radiateur d'huile (a voir le mieux ) a vos conseils ????
merci pour ces renseignements c cool
la vie, la vraie, voxan
- François r164
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dédé du gaz a écrit :Déjà qu'on savait que c'est pas la plus grosse qu'est la mieux...
V'là maintenant que c'est la molle qui prend le dessus !
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T'as été plus rapide que moi Dédé rapport à la mollitude
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Durachô et Molafroi
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


