Anticipation recherche amortisseur
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Enzo
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Anticipation recherche amortisseur
Bonjour,
Pour mon road, la situation se complique, un simple changement de bagues / rotules pour supprimer le couinement" bien connu après un certain km, devient : amortisseur HS (diagnostic par le concess)
Je lui ai demandé d'envisager un reconditionnement par WP, mais je suis dans l'attente d'une réponse.
Ma question est la suivante : Si la réponse de WP est HS, y aurait il quelqu'un pour me fournir un amortisseur à prix VCF, voire moins s'il faudrait également le reconditionner.
Mon objectif est double, économiser sur la facture et être prêt pour l'AG et le périple post AG
Enzo, dans l'attente
Pour mon road, la situation se complique, un simple changement de bagues / rotules pour supprimer le couinement" bien connu après un certain km, devient : amortisseur HS (diagnostic par le concess)
Je lui ai demandé d'envisager un reconditionnement par WP, mais je suis dans l'attente d'une réponse.
Ma question est la suivante : Si la réponse de WP est HS, y aurait il quelqu'un pour me fournir un amortisseur à prix VCF, voire moins s'il faudrait également le reconditionner.
Mon objectif est double, économiser sur la facture et être prêt pour l'AG et le périple post AG
Enzo, dans l'attente
- Enzo
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PAT69
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Salut
j'ai un amortisseur de Street qui a perdu son huile. Comme j'ai pu avoir une ristourne interessante sur le neuf, je ne l'ai pas fait reconditionner.
S'il t'interesse, il est pour toi...mais je suis sur Lyon.
A+
j'ai un amortisseur de Street qui a perdu son huile. Comme j'ai pu avoir une ristourne interessante sur le neuf, je ne l'ai pas fait reconditionner.
S'il t'interesse, il est pour toi...mais je suis sur Lyon.
A+
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
- Potar
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Il a quoi ton amorto pour être HS au point de ne pas le reconditionner?
Lit le post suivant, çà peut t'intéresser
http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2 ... sc&start=0
Lit le post suivant, çà peut t'intéresser
http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2 ... sc&start=0
- x@v
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Les bagues d amorto commence a faire du bruit vers 30 000km , et bien souvent une fois réparer c est l hydraulique qui fuit :sad: a l approche des 35 000 a 40 000 selon le conducteur.
A titre indicatif WP préconise une révision tout les 20 000km.
Enzo appel ton concess demain dans l après midi, il devrait y avoir du nouveau :wink:
A titre indicatif WP préconise une révision tout les 20 000km.
Enzo appel ton concess demain dans l après midi, il devrait y avoir du nouveau :wink:
By by Le Road Y137 .
- Collector
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Vincent chez Formule Top
30, rue des Quatre Ruelles
94120 Fontenay sous Bois
01 43 94 00 11
Il vient de me refaire le mien, qui d'après lui est d'une qualité au-dessus de la moyenne vu son état de conservation après 78 000 km d'origine...
Je n'avais fait qu'un changement de rotules vers 50 000...
Budget environ 250 €
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Il vient de me refaire le mien, qui d'après lui est d'une qualité au-dessus de la moyenne vu son état de conservation après 78 000 km d'origine...
Je n'avais fait qu'un changement de rotules vers 50 000...
Budget environ 250 €
Didier Roadster 176
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PHILIPPE 36
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Collector a écrit :Vincent chez Formule Top
30, rue des Quatre Ruelles
94120 Fontenay sous Bois
01 43 94 00 11
Il vient de me refaire le mien, qui d'après lui est d'une qualité au-dessus de la moyenne vu son état de conservation après 78 000 km d'origine...
Je n'avais fait qu'un changement de rotules vers 50 000...
Budget environ 250 €
AFFIRMATIF
J'ai fait refaire chez eux le Showa du NTV de 116000km: c'est de la balle et du très beau boulot (valve soudée à l'extrémité supérieure du corps de l'amorto et bague neuve avec joints après filetage de l'autre extrémité)!
Sur le Roadster, après 2 Paiolis de m..... sous garantie, j'ai opté pour un EMC :drapeau: et là il n'y a pas photo, c'est d'la balle aussi!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- Enzo
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- Enzo
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PHILIPPE 36
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