michelm a écrit :
Pour le deuxième point au niveau bâche à huile ce n'est pas bien solide.
C'est un peu ce que je crains, hélas.
Il y a aussi le point de fixation de la culasse sur le cadre, qui se trouve à quelques cm : qu'est ce que t'en penses, michelm ?
Bon, la jauge d'huile moteur peut gêner (pas sur la Black Classic, car elle est de l'autre coté).
michelm a écrit :
Ca me parait compliqué pour lever une moto
Ca serait à refaire, je n'investirais pas là-dedans !
Je l'avais acheté parce que ma béquille d'atelier avant n'arrive pas assez haut sur mon Enduro pour se placer dans la colonne de direction, et aussi parce qu'il n'y a pas de trou dans la colonne de direction. Par ailleurs, ma béquille d'atelier arrière ne lève pas assez la moto, et la roue de 18" frotte sur le sol : pas commode pour graisser la chaine !
Au premier abord, ce lève-moto m'a semblé pas mal , mais :
- Premier problème constaté : c'est impossible de remonter le sabot de ma KTM quand la pièce 3 est en place. Je suis donc obligé de remettre l'écrou d'origine après m'être servi du lève-moto ... ce qui enlève de l'intérêt à la chose.
- Autre chose : lorsque j'ai voulu démonter le Koubalink pour remettre la biellette d'origine, il fallait démonter les platines repose-pieds, là où le lève-moto vient justement prendre la moto. Du coup, je me suis débrouillé autrement !
Je m'en resservirai tout de même à chaque fois que je voudrai changer de roues.