Eh bien aprés informations reçues par Michel, je n'ai rien trouvé :
- connexion batterie OK Charge OK
- connecteur alternateur OK
- connexion boitier électronique apparemment bonne
- arrêt d'urgence OK
- béquille court-circuitée au cas ou
Bref tous les connecteurs et relais que j'ai pu trouver en démontant les flancs et le cul semblent OK.
J'ai quelques éléments complémentaires qui attireront peut être l'attention d'un propriétaire de CR, parfois j'ai les voyants bien allumés sans pouvoir démarrer avec un tout petit clic à peine audible en appuyant sur le bouton de démarreur et tout s'éteint, parfois les voyants sont allumés avec un bruit régulier (comme un signal de clignotants, localisé sur l'un des relais du coté gauche sous le flanc) qui fait osciller l'aiguille du compte tour aussi régulièrement et parfois tout est éteint????
En gros à l'origine de la panne j'ai pu rentrer à la maison et depuis les choses s'empirent car je ne peux plus démarrer.
Bref un peu désabusé car je dois m'absenter une quinzaine et la belle ne sera pas au top à mon retour mi Mai! A peine 300 kms depuis l'acquisition ça met un peu les glandes pour être poli. L'ancien proprio la revendu à temps.
Si vous aviez une petite idée de ce faux contact qui traine quelque part n'hésitez pas à me laisser un message.
D'autre part comme proposé à Michel si un balaise de l'électricité Voxan voulait passer quelques jours sur Mimizan plage dans les Landes nous l'accueillerons avec plaisir
Encore une fois merci au site si précieux pour que vivent nos bien aimées.