Salut la compagnie,
je trouvais que ça marchait moins bien par grosse chaleur, avec des montées en régime un peu plus plates et j'ai pensé à cette sonde de température d'air juste au dessus du moteur qui même dans sa boîte en platoc, se prend de sacrées suées et du coup ne devait pas être bien réaliste dans ses propos pour le calculateur en lui indiquant qu'il fait largement 50 degrés.
Sur l'excellent site de nos amis guzzistes (guzzitek) qui sont équipés des mêmes injections pour certaines (IAW15RC), j'en ai vu qui trompent le calculo en mettant une résistance et d'autres qui déplacent cette fameuse sonde pour la rapprocher d'un air plus frais, plus conforme.
J'ai opté pour cette dernière option. Ma sonde est mettant au frais pas loin du calculo.
Et vous savez quoi? je trouve que ça marche bien mieux.
Effet placebo ou réalité, allez savoir...
Et j'ai même pas oublié de boucher le trou de sonde dans la boîte.
La voilà à côté du speedohealer maintenant.
