Si ton joint de culasse est neuf, c'est que tu viens de remonter le moulin?
Peut être qu'il reste un petit peu d'air par ci par là dans le circuit, assez pour faire des bulles?
Après une bonne purge des tuyaux (tu pompes bien partout, moto droite, pour voir si tu peux chasser un peu d'air), puis la liaison vase-radiateur (en soufflant dans le vase en même temps que tu fermes le bouchon du radiateur, pour faire déborder, ou en utilisant un vase plus haut que le radiateur), vérifie qu'à chaud le niveau dans le vase monte un petit peu, et qu'il redescend bien à froid. Pour ça, un truc qui va bien, c'est un trait à froid et un trait à chaud sur le vase. Après, faut la garer toujours dans la même position.
Si y'a des bulles, tu devrais les voir passer dans le vase.
Tu peux aussi mettre un bouchon dans le tuyau de trop plein du vase, et voir s'il durcit (le tuyau, pas le bouchon) quand le moteur tourne...
_________________ un c'est bien, deux c'est mieux!
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