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Message Publié : Jeudi 24 Octobre 2024 17:06 
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Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
Message(s) : 677
Localisation : Aussonne (31)
Adh: 1074
https://robinets-d-essence.com/fr/filtr ... 55-mm.html

effectivement, il faudrait tester

_________________
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.


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Message Publié : Jeudi 24 Octobre 2024 18:28 
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Inscription : Jeudi 21 Juin 2018 7:36
Message(s) : 113
Localisation : METZ
Adh: 1445
Eh voilà, la bête a été touchée en plein cœur, une artère HS...

Verdict, la durite annelée changée...et ça ronronne à nouveau parfaitement.

Pour le remontage, alors là c'est pas si simple, la contre bride(N°21) en 3 morceaux avec le joint contre bride (N°22) en "mousse" dans le bidon à rassembler avec les vis HC en insérant de l'extérieur le module pompe(sans oublier le joint neuf module carburant (N°3)....c'est de la patience !

Il faut trouver un crochet ou un système qui tient les brides pour pas qu'elles se sauvent quand on applique le module pompe !!

Planche 521

Bref c'est remonté, le beau V72 est de nouveau prêt pour la route...bon ça sent quand même l'hivernage !!
Merci à tous pour vos retours, toujours plaisant l'entraide, j'espère que cette panne et diagnostic pourra être utile à quelqu'un au cas où !!

_________________
Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre


Dernière édition par tiairi le Dimanche 27 Octobre 2024 8:48, édité 2 fois.

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Message Publié : Jeudi 24 Octobre 2024 18:37 
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Inscription : Vendredi 22 Février 2013 0:08
Message(s) : 1292
Localisation : Grenoble
Merci Tiairi pour le partage d'expérience :yes :yes
Toujours bon à savoir même si on aspire pas à connaitre ce genre de problème (sans jeu de mots ! )
V-Two

_________________
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry


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Message Publié : Jeudi 24 Octobre 2024 20:49 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4348
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
ça me rappelle une panne que j'ai eu avec le scrambler. Arrêt du moteur. Lorsque vous mettez le contact, bruit de la pompe, on pense que c'est ok et bien non. La pompe aspire bien l'essence mais la rejette directement dans le réservoir via le tuyau percé. L'essence coule donc par le tuyau mais sans pression. Pour repérer la panne, il suffit de débrancher le tuyau d'alimentation du corps d'injecteur. Si de l'essence coule, contact éteint ou ouvert, c'est le tuyau.
gilles

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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