Après quelques km cet été, petit retour pour faire avancer le schimimi, schimimi...
- j'avais, dès les premiers jours d'utilisation, baissé à 18 bar env. : d'origine je trouvais, comme Perdu, que ça rebondissait,
- malgré tout (et sur les 900 bornes de la "folle journée bretonne" par ex.), les rebonds étaient toujours présents,
- en duo, ça devenait carrément pas possible : sur les bosses et en virage, yoyo permanent
Une fois sur la route et sans la pompe spécifique, j'ai pensé un moment trouver de l'aide chez un motociste... sans trop d'espoir quand-même. Heureusement je suis tombé sur un vendeur de cycles (me souvenant que les mêmes pompes servent à certains VTT). Il me prête sa pompe > 20 bars plus tard tout est OK !
Je suppose que, malgré les indications de l'emballage, il n'y avait pas tout à fait la pression d'origine au montage.
Conclusion : sur routes "normales" en tout cas et à mon humble avis, la préconisation de Fournales (20 bar pour le Scrambler) est bien le meilleur compromis...
PS : pour la fourche, quel ø les cales ?
