Tout est possible, tout se monte. Après c'est une question de coût si tu fais faire, et/ou de capacité à le faire soi-même (technique et matériel).
J'ai par exemple monté une fourche inversée sur mon ancienne moto, j'ai monté l'axe d'un té d'origine sur un té inf de la fourche achetée, et bagué le té sup. Donc démontage à la presse des axes, remontage à la presse de l'axe de la moto sur le té inf à monter, il se peut qu'il faille modifier l'axe au tour ou alors baguer le té pour le monter. Ensuite voir pour le té sup, modification de l'axe au tour à son niveau, ou alors baguage du té.
Tout ceci peut entrainer diverses adaptation suivant ce que tu montes (araignée s'il y en a une, axe de roue, roue...).
En ce qu'il concerne le montage d'un train avant complet sur les tés d'origines, je sais que c'est un train avant (fourche, étriers, roue+axe) de 1000 GSXR K5 qui a été monté sur le Café qui a fait Pikes Peak.
_________________ 'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
|