Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin, je suis francilien et je viens enfin d'acquérir un Voxan, marque qui m'intéresse car je l'ai vu naitre (j'ai 41 ans) mais j'ai toujours hésité à franchir le pas...
C'est fait et est arrivé chez moi le Roadster n°499, racheté à l'état de projet de restauration au père d'un ami et ancien professeur de mécanique. Il l'a acheté il y a 10 ans, a très peu roulé et a entrepris la remise en état qu'il n'a plus la force de terminer. Moteur revu, contrôle de la distribution, nouvelle roue libre de démarreur, roulements de direction, suspensions...
J'ai d'ailleurs pu voir en faisant quelques recherches sur le forum que son annonce il y a 10 ans avait été repérée et analysée :)
Mais je ne m'y connais pas encore bien et j'ai du mal à dire de quels éléments elle est composée...
Fichier(s) joint(s):
IMG-20250518-WA0006.jpg
Elle a presque 90.000kms, je viens de la faire redémarrer et j'ai maintenant hâte de la finir pour l'essayer.
Je ne vais pas beaucoup l'utiliser car 2 enfants en bas âge et d'autres motos à balader, mais quel plaisir rien que de la voir et de la restaurer !
Merci à la communauté pour votre accueil et vos conseils !
À bientôt