Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 13 Novembre 2024 8:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
:alc-54f :alc-54f :alc-54f :alc-54f

Et ben c'est l'amour fou ttes les deux? :alcooliques

Moi de 2005 avec 2337km =10400 euros sans négoces possible,mais sa fera déjà 3 ans en juin que je l'ai acheter,acheter en 2007 ,pareil le mec avait aligné 2337km en 2 ans ,mais lui avait 3 bécanes a faire tourner et bosser a 20km de chez lui!!une affaire qui normalement n'aurais jamais du avoir lieu,le dieu Voxan m'a entendu,faut dire que ça faisait 2 ans que je priais :champion :champion :champion :rules :info :yes :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 141
ok :mrgreen merci fanfan25! et oui en effet le dieu voxan t'as entendu!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
el vilano del pablo a écrit :
et bien oui je suis vendeur et alors...? je rajouterai même vendeur Voxan (entre autre), et si je lui demande le tarif auquel il a réussit a avoir la black c'est parceque je souhaiterai avoir un apercu de sa valeur sur le marché de l'occasion (surtout que la machine à plus de 3 ans) voila tout, je ne voit pas ce que MÔSIEUR Alcapoun a à y redire...

Et bien dans ce cas tu le demande par MP, et surtout expliques pourquoi tu poses la question.
Par ce que laché comme ça "façon brutal" sur le forum, c'est limite. C'est même la première foi que je vois quelqu'un poser cette question.
Celui qui s'achete une Voxan, black ou autre, se fait plaisir avant tout. Certaines annonces mettent des modèles 2005 à 12000 euros, et ces motos trouvent aujourd'hui preneurs. Pourtant la cote magazine (qui est loin de l'officiel, tu n'es pas sans le savoir) va de 6900 euros (motorevue) à 8500 euros (motomag). Et l'année dernière, en occaz les black de 2005 ne se vendaient pas au dessus de 8 ou 9000 euros.
Donc il est indescent de demander au gars d'annoncer en public le montant de son achat, lui à avant tout cherché à se faire plaisir, au risque d'avoir payé très cher sa moto.
Mais nous n'avons pas à le savoir. C'est lui que ça regarde.

Donc si ta démarche est professionnelle, et concevable, c'est la façon de poser la question et le lieu qui est discutable.

Voila ce que MÔSSIEUR ALCAPOUN a à y redire. Et ce Monsieur il en a vendu plus que toi des vox pour le moment, et sans aucune com, juste pour faire plaisir ...
et peut etre que ses actions à Môssieur ALCAPOUN (sans etre présomptueux, juste rêveur) elles te permetteront d'en vendre un peu des vox comme à tous les concess je l'espère, demain ou après demain. Demande à Coxbowl ou celui qui a acheté son CR neuf chez Akrobike après essayé celui de Cham72 à Val de Reuil.

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:30 
Hors-ligne

:alcooliques :alcooliques :alcooliques

Clair que vendre une Black 8k alors qu'elle tape neuve 16k c'est vraiment que le mec veut s'en débarrasser,en plus en géneral ces bécanes n'affichent pas des km monstrueux rare occaze passés les 40.000km,donc sa se négocie comme la truffe les Vox ,bien entretenues et améliorés elles n'en sont que meilleures surtout que tlmonde sait que les rares options voxan ne se trouvent pas a tous les coins de bouclards!!!vraiment pour les connaisseurs ces bécanes!! :alcooliques :champion :photo

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3206
Adh: 840
L'a fini de se faire mousser le fanfan :alcooliques :alcooliques :alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:34 
Hors-ligne

:alcooliques :alcooliques

Elle manque ste garce!!! :velo

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:37 
Hors-ligne

Le problème étant que sur ces motos il n'y a rien de moins fiable que le compteur ... certains en sont à leur 8 eme tableau de bord.
Mais encore on sait tous que plusieurs mois sans batterie, et le compteur revient à Zéro ...

Bref le kilométrage réel d'une black ???? c'est de l'utopie !

Pour ce qui est du prix, pour ma part ce qui est important c'est ce que va me rembourser l'assurance en cas de vol, chute ou autre ...
Tu as beau dire que l valeur sentimentale de la black de 2005 est de 10000 brouzouf, mais demain je me plante avec : une platine repose pieds, un réservoir, un échappement et un peu de main d'oeuvre et OOOOOHHHHH surprise voila ma belle black classée EPAVE par l'assurance qui elle prend en compte la cote de l'officiel de la moto soit environ 6500 brouzoufs !

A méditer ...

PS : en 2005 la Black était à 15000, et se vendait en général aux alentours de 13500 neuve. Ceux qui font les cotes le savent.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Heu, on parlait du prix de quelle Black ?????

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:41 
Hors-ligne

Jivaro a écrit :
Heu, on parlait du prix de quelle Black ?????

Celle de Krappul ? non ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:42 
Hors-ligne

Voxan jiv,voxan pas la BL! :photo :alcooliques :na

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:43 
Hors-ligne

C'est dingue comment les gens on du mal dès que l'on parle argent (sauf toi fanfan25... et plein d'autre)!! enfin apparament pour repondre a mosieur l'actionnaire s'il t'as paru indiscret voir impoli à t'entendre que je demande simplement à notre nouveau camarade ami blackmagikeu le prix de la merveille qu'il vient d'acquérir j'en suis profondément désolé, je ne pensais pas à ce point t'atteindre dans ton orgueil... pourquoi ce mot me diras tu? et bien parceque prétendre tenir la maison Voxan, te comparer à moi qui suis jeune en cour de formation passioné et débutant dans la vente moto tant en terme de volume de vente qu'en terme de réussite professionnel ... c'est de l'orgeuil, inutile de précisé que la passion t'as poussé à m'écrire ainsi je pencherai plutôt vers une complète autosatisfaction de toi qui te pousse à me faire quelques leçon de moral.
Je te respecte Al' est suis prêt à apprendre de toi simplement tu as mal compris mon intension dans ce message public, intention qui je l'avoue n'avais pas été précisé dans mon premier message... devons nous en faire tout un plat?

Enfin pour ne plus faire desordre et provoquer ce diable de Alcapoun je ferai en sorte de poser toute question relatives a l'argent par MP.

Cordialement, avec les sincères et respectueuses salutations d'un vendeur passioné et amoureux de sa marque.

PS: je ne travail pas dans l'automobile, je vends par passion, et ne suis pas commissionné l'ami et m'en plein pas (j'avais relevé le sous entendu)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:44 
Hors-ligne

oui celle de krappul

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3206
Adh: 840
T'as raison el vilano ces questions doivent se traiter par MP car ici bien souvent l'incompréhension involontaire fait déraper le message qui est sensé passer.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:51 
Hors-ligne

C'est vrai AL qu'a un momment donné si tu tombes avec une vox te restes plus qu'a pleurer,(assurance)j'ai appeller pour les options sur la mienne plafond 1500euros aprés il te faut un expert qui lui demande ttes les factures des piéces et surtout qu'elles soit homologués.....hum hum......ensuite je pense en vue du montant final par l'expert si toutefois tout est en régle tu prends le reste par l'assurance............donc on roule pépere et on prie que les nuits soient sans chats gris!! :alc-54f :na :alcooliques :photo

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 22:52 
Hors-ligne

sa marche j'en prend leçon et ferai attention la prochaine fois.

... sinon je suis d'accord pour le coup concernant le sujet de la décôte, je me fis aussi d'avantage au pris de l'officiel moto (reconnu par les assurance) que la valeur que je porte a ma black, sa nous remet sur terre comme on dit!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 23:04 
Hors-ligne

Là on frise la psychologie de bazar :mdr :rire :na

Mais oui j'ai péché, non par orgueil, mais parce que je suis vexé ! la façon dont tu écris "MÔSSIEUR ALCAPOUN" dans tes messages est un reel manque de respect.
Je ne me compare aucunement à toi, et je ne revendique pas tenir à bout de bras la "maison Voxan". J'essaies simplement de donner le meilleur de moi même dans tout ce que je fais, y compris pour le club et l'usine.
Donc juste remise en place des choses ... je donne bénévolement pour le club de façon quasi quotidienne, et je n'en tire aucune gloire. Juste un peu de reconnaissance de la part de ceux que j'ai aidé.
Et je me décarcasse pas quotidiennement comme je le fais pour etre insulté par le premier pékin qui passe ...

quoique j'avoue etre un peu suceptible en ce moment :redface

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 23:16 
Hors-ligne

alcapoun a écrit :

quoique j'avoue etre un peu suceptible en ce moment :redface

Ne me dit pas qu'il confond le jour et la nuit comme fasait le mien?ou bien tu te léves pour faire les bibis car comme la mienne madame veut pas abimer ces nénés,et encore il a pas fait ces dents........que de bons souvenirs avec ma larve,moi je les aimes grands ,je sais pas pourquoi!! :na

PS:le mien ne supportait que le lait de soja,bien sur a 10 balles la canette et pas remboursé,a ce prix la je lui aurait bien donner de la kro ,et tout le monde aurait fait ces nuits!! :jsors :ooo :velo :bye

Plus tard vers les 30ans elle est revenue a la charge en pretextant que gosse étant grand elle s'ennuyer un peut,Fanfan lui a acheter un labrador!! :photo

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2009 23:24 
Hors-ligne

fanfan25 a écrit :
Plus tard vers les 30ans elle est revenue a la charge en pretextant que gosse étant grand elle s'ennuyer un peut,Fanfan lui a acheter un labrador!! :photo

:mekilecon
Ouaip, bin ça j'ai essayé avant, maintenant on en a 3 des chiens ... mais il a fallut le marmot quand même ...

Non c'est plutot les galères qui s'enchainent, et de ne pas avoir pu profiter de mon fils depuis qu'ils sont rentrés de la maternité ...

Mais demain sera un autre jour :rolleyes

je te tel dans la semaine pour tes commandes

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message : de la veine pour le krapull
Message Publié : Lundi 21 Décembre 2009 5:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1966
Adh: 2
Bon ben tu tombes bien toi Krapull de Tours ! :cartonrouge
( ne tombe pas de moto, c'est bon, on a notre compte au VCF......)
En bon 37, tu dois connaitre le bouclard de Patrick C, spé du 3 pattes Kawa à Joué Les T.
Je dois lui descendre mon 250 S1 1972 bientôt.
Tu paies ton litre aux anciens du VCF histoire que ta cochonnerie de Black Magic ne soit pas maudite par Toutatis ?
Prévois large, H2 devrait se joindre à moi...
Et celui là, il bascule sec !
Quand il était môme on l'appelait "gueule en pente"....Capiche ? :alc-54f

Rep en MP camarade voxaniste.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Décembre 2009 9:40 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Doucement les filles.
Donc, il est vrai que d'habitude, on ne parle pas trop de sous a propos des achats de nos machines. C'est quand même un sujet très personnel, d'une part, et le coté affectif conséquent avec les Voxan fait que les cotes sont bouleversées. Le commentaire sur la valeur de réparation émit par Al et El Vilano est toutefois a retenir et devrait servir a l'avenir.
Al mon poulet, essayes la méthode Zen par Jivaro: Un doigt dans le nez et un autre dans le derche, et tu échanges toutes les dix minutes (hé hé hé hé hé). Et donnes nous des nouvelles du petit du club.
El Vilano, mollo sur la fougue Océanique, rentre le spi et coures sur ton erre.
Les ventes de VX-10 ont démarrées doucement, mais avec la neige, ça a l'air de se calmer. Vivement du redoux.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]