Bonsoir à toutes et à tous,
Ce n'est pas "Black Magic Woman" qui m'intéresse sur le coup, Philippe, j'essaie juste de savoir qui était à cet endroit, ce jour-là, sur cette machine : juste pour le plaisir de savoir !
alcapoun a écrit :
V two, le Club ne rassemble pas l'intégralité des motos fabriquées.
Plus de 2000 machines n'appartiennent pas à des VCF, et elles sont bien quelque part ...
Si ça se trouve, le proprio de cette black habite à quelques centaines de mètres de chez toi ????
C'est frustrant non ???

Al a en partie raison ( en ce qui concerne le nombre total de machines fabriquées, je ne sais pas ! mais 4000 me cela semble également beaucoup ), tous les possesseurs de Vox ne sont pas adhérents du VCF et/ou ne le fréquentent pas........dommage
Je me suis amusé à faire les comptes des NOUVEAUX adhérents au VCF, année après année et, je trouve les chiffres ci-dessous, à analyser par les plus érudits que moi sur l'histoire de la marque et ses détails:
-2002: 30 adhérents,
-2003: 20,
-2004: 30,
-2005: 47,
-2006: 105, (année Black Magic ?)
-2007: 90,
-2008: 169,
-2009: 205, (année de doute profond sur la pérennité de l'entreprise ?)
-2010: 205,( Voxan disparue, reste le VCF comme référence....)
-2011: 122,
-2012: 96,
-2013: 87,
-2014: 91.
Soit au total: 1307 personnes avec des N° d'adhérents distincts...avec possibilité d'avoir des adhérents partis du VCF à un moment et revenus plus tard sous un autre pseudo .....
Bon, c'est loin d'être exhaustif car, comme le dit Mazden, beaucoup de membres ont plusieurs Vox, des machines ont été vendues, donc rachetées avec un nouvel adhérent pour la même machine....
Bon, un peu fourre-tout mon post mais je suis curieux de nature
V-Two