robard a écrit :
Je pense qu'une totale coopération Boxer-Bike/Voxan aurait fait beaucoup de bien à la marque...
Très curieux. C'est la meme situation de Guzzi avec les meilleurs preparateurs (italiens et non).
Guzzi a toujours été très "obstructioniste" envers les propositions de autre gent, jusqu'en 1988, lorsque John Wittner créé le Daytona culasses 8 soupapes. Les desinneurs Guzzi "ouvrit les oreilles» et fait un nouveau châssis et moteur et se mit à écouter les gens.
Quelque ans plus tard, un atelier appellè Ghezzi & Brian. A partir de leur travail, est nèe la célèbre et jamais produit MGS-01. Ce serait un triomphe, s'il était mis en production. Malheureusement, Guzzi continue avec bonne motos, mais trop attaché à un public limité. Le Café Racer est la Le Mans des temps modernes ... et croyez-moi, il n'y a pas beaucoup de Le Mans sur les routes italiennes.
Boxer Bike est un atelier historique et souvent bien plus expérte de Voxan. Le problème est que Voxan a employè beaucoup de temp pour rendre fiable le motos, pour les mettre en production, etc. , un peu comme Benelli. Time waits for nobody.
Et il y a Philippe Starck qui devrait dessiner seulement lampes et plateaux de cuisson
Je vous salute (demain je ne suis pas au PC) avec une photo d'une belle moto qui etait un meilleure facon d'user un phare de scooter. Il est la Voxan Ciclope, dessinnè par l'atelier Leomax (Rome) en 2001-2002.
Excusez moi pour la mer*e de photo, mais mon scanner Trust a 10 ans et il etait une me*e dejà en 2000. La photo est pris de "Motociclismo".
Je promit de faire des photos avec ma nouvelle Lumix entre 2-3 jours (le travail

)
P.S. Les rails ont etè dessinnè par Starck...