Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 16 Juin 2025 3:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 01 Janvier 2010 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1031
Riquier Thierry a écrit :
ne t'inquiete pas pascal moi je sais ce que tu as fait pour le club,et quoi que l'on puisse dire laisse tomber a moi aussi cela fait mal,maisavoir une grande gueule ( je ne parle pas pour toi) sur le forum ne ressoud pas le probleme, bien au contraire il faut rester soude

+ 1

restons tous uni pour notre marque préférée

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 02 Janvier 2010 0:26 
Hors-ligne

Message(s) : 826
Salut à tous.
Arrêtons un instant les guéguerres stériles qui ne font pas avancer le schmilblick.

Que les "Canalhistos" aient de nouveau les boules, je peux le comprendre. Que les "Bleus bites" les aient aussi, je le comprend également.
Personnellement les catégories je m'en cogne. On est tous dans le même bateau, et si faut ramer pour survivre, y a pas de raison pour que tout le monde s'y colle pas : on survivra plus longtemps.

Réfléchissons ensemble, faisons des propositions, débattons-en, en bref soyons un club au service (et non inféodé) à la marque qui nous tient tant à coeur.

On est toujours plus efficaces à plusieurs qu'à tout seul, même si on a le droit inaliénable de ne pas être d'accord (comme disait Voltaire : "Je peux être en désaccord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit de le dire.")

Après, si y a vraiment un gros malaise, y a des statuts qui régissent notre association (que malheureusement je ne connais pas) et qui eu égard au droit français (que je ne connais pas mieux que les statuts), doivent envisager moults cas de figures.

In fine :

Image

Appel de phare à toutes et tous

Joelaf', ancien Objo.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 02 Janvier 2010 1:19 
Hors-ligne

Message(s) : 11
si ma mémoire est bonne, Sylvain a été l'un des principaux rédacteurs des statuts du VCF, non?
avec Phil et H2 d'ailleurs.

Phil nous rappelle qu'on est en 2010 et plus en 2001:
c'est vrai, et c'est pire; en 2001, nous pouvions mobiliser les troupes, les politiques, les industriels...
en 2010, le chateau de cartes cazeaux qui vendait des actions d'une société censée vendre des motos, s'effondre.
Entrainant dans sa chute, les créances financières ou morales de tous ceux qui s'y sont laissé prendre

Restent une marque, une histoire, un mythe, un savoir faire, des employés courageux, un VCF, un reportage CR mag qui tombe à pic pour soutenir ce passé glorieux, ... et le cri d'appel de Sylvain.

peut-on en faire quelque chose?

Jean
(canalhisto...)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]