Salut à tous.
Arrêtons un instant les guéguerres stériles qui ne font pas avancer le schmilblick.
Que les "Canalhistos" aient de nouveau les boules, je peux le comprendre. Que les "Bleus bites" les aient aussi, je le comprend également.
Personnellement les catégories je m'en cogne. On est tous dans le même bateau, et si faut ramer pour survivre, y a pas de raison pour que tout le monde s'y colle pas : on survivra plus longtemps.
Réfléchissons ensemble, faisons des propositions, débattons-en, en bref soyons un club au service (et non inféodé) à la marque qui nous tient tant à coeur.
On est toujours plus efficaces à plusieurs qu'à tout seul, même si on a le droit inaliénable de ne pas être d'accord (comme disait Voltaire : "Je peux être en désaccord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit de le dire.")
Après, si y a vraiment un gros malaise, y a des statuts qui régissent notre association (que malheureusement je ne connais pas) et qui eu égard au droit français (que je ne connais pas mieux que les statuts), doivent envisager moults cas de figures.
In fine :
Appel de phare à toutes et tous
Joelaf', ancien Objo.