Merci pour les tuyaux pour le fournalès, je vais essayer tout ca tranquillement parce que là c'est clairement pas bon. J'ai pas la comparaison avec l'ancien amorto, mais si je me prends une bosse en virage à l'attaque je finis dans le fossé.
Pour être honnête, je ne crois pas trop au potentiel collection d'un scrambler. Les modèles qui à mon sens seront collection de valeur seront les café racer et les black magic. Cela dit, je ne compte pas faire de modification définitive (à part la peinture) et je garde toutes les pièces que je change. Même passer en fourche avant street n'est pas irréversible. Les rétroviseurs par exemple sont juste immondes, je ne peux franchement pas laisser ca :D
Pour la peinture, je vais rester dans le style scrambler mais pas en couleur. Gris, noir, blanc perle avec éventuellement un liseré de couleur mais que cet orange se barre rapidos. Mon scrambler est un voyager mais je l'ai vite fait remis en scrambler normal. Pas envie de ressembler à un allemand sur la route :D
_________________ Voxan Scrambler - Région Strasbourg
|